.

Roneos-DFASM

New Member
Bonjour,

Je fais un listing des devoirs SISR qui manque sur ce topic (devoirs qui n'ont pas encore été partagés) :

E1 - Culture Générale - Corrigé DV2
E3 - Eco Droit Management - Corrigé DV2
E5 - SISR3 - Exploitations des Services - Corrigé DV1
E5 - SISR4 - Administration des Systèmes - Corrigé DV2
E5 - SISR5 - Supervision des Réseaux - Corrigé DV2

Voila les devoirs manquant, sous forme de tableau pour qu'on s'y retrouve.

Devoirs BTS SIO CNED 2019.png

Force à ceux qui partage, n'oublions pas qu'il faut rendre les devoirs avant le 03/04/2019.

Passez une bonne journée.

(PS : Quelqu'un pourrais montrer comment on présente les devoirs avant de les rendre ? (la page de présentation) ^^)
 
Dernière édition:

gilbertchikli

New Member
Il me faudrait le corrigé de RÉALISATION ET MAINTENANCE DE COMPOSANTS LOGICIELS devoir 1 et 2 stp
 

urbanna0069

Member
Désolé, les SLAM on peut juste partager les devoirs du tronc commun. Mais n'hésitez pas à partager entre vous vos corrigés.
 

tigeriver

New Member
bonjour , je bloque sur cette question du devoirs d'exploitation des serv dev1, pouvez vous m'aider ?

Portail captif
Le directeur d’un camping envisage de proposer à ses clients un accès Wifi durant leur séjour. Il est informé
qu’il doit répondre à des obligations réglementaires pour la mise en place de cet accès mais sans avoir des
informations précises à ce sujet. Le camping a déjà un accès ADSL avec un débit de 4Mb/s grâce à une box du
FAI qui dispose de 4 connecteurs RJ45 et d’un module Wifi. Actuellement il y a un seul ordinateur connecté en
filaire sur un port RJ45 de la box. Cet ordinateur sert à gérer l’activité du camping. Cette box, située près de la
salle principale du camping, peut fournir l’accès Wifi à Internet à partir justement de cette salle. Il vous soumet
cependant le cahier des charges suivant et compte sur vos propositions pour pouvoir réaliser son projet en
conformité avec la loi :

–– permettre un accès en Wifi à partir de la salle principale du camping pour les clients du camping ;
–– l’accès à internet par le Wifi ne doit être possible que si le client le demande et cela uniquement pour
la durée de son séjour ;
–– il souhaite que les clients puissent utiliser les services Internet mais sans que l’usage excessif d’un
service par un client ne pénalise les temps d’accès des autres ;
–– sachant que sa responsabilité est engagée en fournissant cet accès à Internet, il souhaite pouvoir à
tout moment connaître quelles sont les activités menées par un client particulier sur Internet : les
sites consultés, les fichiers téléchargés, etc.

Travail à faire
Quelles solutions pouvez-vous proposer à ce directeur de camping ? Précisez les nouveaux moyens à mettre en
place en vous appuyant sur les solutions actuellement disponibles. Indiquez dans quelles mesures il est possible
de répondre à son cahier des charges en respectant la législation.
 

urbanna0069

Member
Pouvez vous également partager s'il vous plait ?
 

Pièces jointes

  • corrigé - devoir 2 supervision des reseaux.pdf
    110.9 KB · Affichages: 128

diixsaw71

New Member
bonjour quelqu'un aurait'il le devoir 2 de Eco Droit Management ?
voici le devoir 1 d'exploitation des service
 

Pièces jointes

  • Exploitation des services - Corrigé 1.pdf
    110.7 KB · Affichages: 94

bobov

New Member
J'ai fini tous les devoirs obligatoires en option SLAM (beaucoup en cours de correction) mais il me reste les 2 devoirs de synthèse et la mission 2 du PPE et je galère énormément, gros stress de pas réussir à finir avant la date limite + toutes les révisions après!!!
 

Roneos-DFASM

New Member
Bonjour,

Qui aurait :

E1 - Culture générale et expression - Corrigé DV2 ?
E5 - SISR3 – Exploitation des services - Corrigé DV1 ?
E5 - SISR4 – Administration des systèmes - Corrigé DV2 ?
 

Mushi

New Member
Bonjour, je cherche les corrections des devoirs 2ème année SLAM "Préparation à l'épreuve E5" (devoirs de synthese) et "Realisation et maintenance de composants logiciels" s'il vous plaît grand merci