.

urbanna0069

Member
par contre j'ai une question: comment vous avez rendu votre PPE 1 parsque je sais pas du ts comment le mettre sur un hebergeur ,
et aussi ou avez vous fait votre portfolio ?
Moi je me suis inscrit sur wordpress.com c'est gratuit et ça suffit largement. Tu peux également sécuriser l'accès à ton portfolio en créant un loggin et mot de passe. Le site ne sera vu que par toi et la personne que tu auras choisi.
 

urbanna0069

Member
Je vous passe un exemple de PPE si ça peut vous aider.
 

Pièces jointes

  • PPE 1.pdf
    754.6 KB · Affichages: 186

NerZ

New Member
Bonjour, je vous envoie le corrigé pour administration des systèmes 2
 

Pièces jointes

  • 82953CTWB0218.pdf
    312.1 KB · Affichages: 92

rands95

New Member
Bonjour à tous

Auriez vous quelque chose concernant le ppe1 svp ? Ou meme un peu d'aide car je bloque sur l'installation de MRBS (mission 1).

Merci d'avance
 

rands95

New Member
Bonjour

Pour les SISR, vous auriez des idées de situation professionnel pour l’épreuve e4 svp ? Ma date limite est le 5 avril et je suis tres en retard sur les ppe.

Merci d'avance .
 

NerZ

New Member
Bonjour, voici le corrigé pour le premier devoir de exploitation des services
 

Pièces jointes

  • 82952CTPA0118.pdf
    224.8 KB · Affichages: 74

Roneos-DFASM

New Member
Bonjour

Pour les SISR, vous auriez des idées de situation professionnel pour l’épreuve e4 svp ? Ma date limite est le 5 avril et je suis tres en retard sur les ppe.

Merci d'avance .

Tape sur Google "Fiche situation professionnelle BTS SIO SISR Épreuve E4" et tu trouvera ton bonheur (avec quelques recherches bien sur ^^).
Ne t’alarme pas, ça se fait en 2-3 jours, moi même je n'ai pas commencer les PPE XD et la même date limite pour rendre les fiches au centre d'exam.
Regarde dans les pages précédente du Topic, des exemples de fiche situation E4 ont été partagés et te montre comment faire.
 

Hanita

New Member
Et voici l'éco, partagez le reste ça aidera tout le monde en cas de besoin, bonne journée !
EDIT : Je recherche les deux devoirs de Conception et Adaptation d'une base de données, si quelqu'un pourrait les partager ça serait génial...
Vou sn'avez pas d'autres corrigés mais SLAM SVP URGENT