.

Roneos-DFASM

New Member
Mec t'es pas le seul dans la mouise XD je n'ai fais que 2 devoirs sur les 22, demain sa va gratter comme un malade XD heureusement y a les corrections pour copier coller ultra modifier (sinon plagia et non noté) :D
 

Roneos-DFASM

New Member
Houuuu personne battra mon record XD va y avoir 21 "non noté" XD

ça va être une légende mon bulletin XD à encadrer comme souvenir du CNED au mur :)
 

rayzer

Member
Bonjour, je suis en BTS SIO 2ème année en option SLAM et j'ai l'impression que sur ce topic il y a uniquement des devoirs de SISR qui est relayé. Du coup si des personnes ont les corrigés des SLAM je suis preneur. :)
 

RiZvo

New Member
Salut a tous je cherche les corriges de BTS SIO SISR 2eme annee pour Integration des services ainsi que Analyse economique svp :) Merci beaucoup
 

flocra

New Member
Salut à tous, est-ce que qqu'un aurait les corrigés des études de cas SIO? je peux aider pour l'oral d'anglais ou synthèse CGE Merci !
 

jeny43

New Member
Et voici l'éco, partagez le reste ça aidera tout le monde en cas de besoin, bonne journée !
EDIT : Je recherche les deux devoirs de Conception et Adaptation d'une base de données, si quelqu'un pourrait les partager ça serait génial...
Bonjour,
Quelqu'un aurait la gentille de me passer ses 2 devoirs d'éco de cette année 2018-2019(je précise pas les corrigés du cned mais ceux que vous avez rédiger svp
@tigeriver (je parle de celui-ci )
 

amarrivka

New Member
Bonjour quelqu'un aurait t'il le corrigé de l'etude de cas n2 svpp?? URGENT
et deuxième question eske les PPE sont compte dans les devoirs obligatoire ? car dans le tableau dassiduité je vois qu'on est pas oblige de les rendre mais si on ne les rend pas ca fait un total de 18devoirs , or un boursier doit rendre 20 devoirs
comment faire? merci
 

MKG

Member
Salut ! Je relance le sujet si à tout hasard vous n'auriez pas non plus les devoirs 1 et 2 des matières Supervision des Réseaux. Merci