BTS SIO CNED 2018-2019 1ère année

citraze

New Member
bonjour,

je m'appel alexandre, et je compte m'inscrire en BTS SIO l'année prochaine sur paris, et ce par le biais du CNED, j'ai déjà suivis 2 années au cned et j'aimerais y travailler maintenant a plusieurs; je m'explique:

on se rejoindrais dans paris ou aux alentours, pour se poser et bosser la journée, mais pas que, il faut aussi savoir se détendre;
je voulais donc savoir si il y avait des gens intéressés, et sérieux.

je compte aussi travailler au mcdo le midi quelques heures (sans dépasser les 20h par semaine pour ne pas influencer le statut d'étudiant) donc si vous voulez on pourrais y travailler a plusieurs, histoire de former un groupe d'amis et d’amasser un peu d'argent :)

d'autre part, je suis guitariste depuis maintenant 6ans, j'ai joué 2 ans avec un groupe et fait plusieurs concerts, donc ca pourrais être sympa si d'autre musiciens se joignent a moi, pour peut être jouer ensemble.

et pour finir, je suis passionné par les jeux vidéos, j'y passe pas mal de temps et sur beaucoup de jeux tant que je suis avec d'autre personnes.

si vous êtes intéressés ou souhaitez plus d'informations, contactez moi par message privé, merci d'avance :)
 
Dernière édition: