BTS SIO SLAM - 1e ANNEE - 2021/2022

Lololohqkkdkz

New Member
Bonjour à tous, je crée ce salon pour que l’on puisse l’alimenter des devoirs et qu’on s’entraide. Le CNED est assez difficile à suivre et rendre tous les devoirs avant le 29 mai peut être très compliqué. J’ai quelques devoirs en ma possession je vous mets plus bas quelques liens qui peuvent être intéressant.

Voilà si vous avez les devoirs 2, 3 et 4 du bloc 2 SLAM je suis preneur.
 

Lololohqkkdkz

New Member
Bonjour à tous, je crée ce salon pour que l’on puisse l’alimenter des devoirs et qu’on s’entraide. Le CNED est assez difficile à suivre et rendre tous les devoirs avant le 29 mai peut être très compliqué. J’ai quelques devoirs en ma possession je vous mets plus bas quelques liens qui peuvent être intéressant.

Voilà si vous avez les devoirs 2, 3 et 4 du bloc 2 SLAM je suis preneur.
Finalement j’attends de voir si ça intéresse des personnes avant de me lancer
 
Je n'ai pas encore ces devoirs la malheureusement parcontre moi je suis intéressé pour les liens
 

uu0_

New Member
tu n'aurais pas les liens? je cherche juste qq rep au devoir 2 de cybersec
j'ai tous les corrigés de maths, algo, cejm, fr et les premiers des bloc 1, 2 et 3
 

Sam___

New Member
tu n'aurais pas les liens? je cherche juste qq rep au devoir 2 de cybersec
j'ai tous les corrigés de maths, algo, cejm, fr et les premiers des bloc 1, 2 et 3
Bonjour à tous, je crée ce salon pour que l’on puisse l’alimenter des devoirs et qu’on s’entraide. Le CNED est assez difficile à suivre et rendre tous les devoirs avant le 29 mai peut être très compliqué. J’ai quelques devoirs en ma possession je vous mets plus bas quelques liens qui peuvent être intéressant.

Voilà si vous avez les devoirs 2, 3 et 4 du bloc 2 SLAM je suis preneur.
 

Pièces jointes

  • BLOC 03 - Devoir 02.pdf
    100 KB · Affichages: 103

ashley.moinard

New Member
Si on rend seulement les devoirs obligatoire (qui sont a correction personnalisé je crois) c'est bon? ou il faut tout tout rendre?? Et qu'est ce qu'il se passe si on ne rend pas les devoirs non obligatoires? je suis un peu perdue
 

Ca peut vous intéresser