bonjour, est-ce que quelqu'un aurait les corrections des devoirs des blocs 6 et 7 ? oui moi
A akram taoufiq New Member 15 Mai 2022 #21 tatsoo a dit: bonjour, est-ce que quelqu'un aurait les corrections des devoirs des blocs 6 et 7 ? Cliquez pour agrandir... oui moi
tatsoo a dit: bonjour, est-ce que quelqu'un aurait les corrections des devoirs des blocs 6 et 7 ? Cliquez pour agrandir... oui moi
T tatsoo New Member 18 Mai 2022 #22 bonjour est ce que quelqu'un aurait les corrections du bloc 2 svp
A agnes006 New Member 22 Mai 2022 #23 akram taoufiq a dit: boujour a tous , s'ils vous plait j'ai besoin les corrections des devoirs Cliquez pour agrandir... J'aurai besoin des cours, devoirs et ateliers en informatique BTS SIO SLAM en bloc 2 et bloc 3 merci de partage.
akram taoufiq a dit: boujour a tous , s'ils vous plait j'ai besoin les corrections des devoirs Cliquez pour agrandir... J'aurai besoin des cours, devoirs et ateliers en informatique BTS SIO SLAM en bloc 2 et bloc 3 merci de partage.
C chloroquine New Member 24 Mai 2022 #24 Bonjour a tous je recherche les devoirs du bloc 2 quelq'un les a? Et le deuxieme devoirs de mathematiques.
Bonjour a tous je recherche les devoirs du bloc 2 quelq'un les a? Et le deuxieme devoirs de mathematiques.
A agnes006 New Member 10 Juin 2022 #25 akram taoufiq a dit: boujour a tous , s'ils vous plait j'ai besoin les corrections des devoirs Cliquez pour agrandir... Bonjour J'aurai besoin des cours, devoirs et ateliers en informatique BTS SIO SLAM en bloc 2 et bloc 3 merci de partage.
akram taoufiq a dit: boujour a tous , s'ils vous plait j'ai besoin les corrections des devoirs Cliquez pour agrandir... Bonjour J'aurai besoin des cours, devoirs et ateliers en informatique BTS SIO SLAM en bloc 2 et bloc 3 merci de partage.
A agnes006 New Member 10 Juin 2022 #26 Poul a dit: Salut vous n'auriez pas trouver les devoirs du bloc 1 et 2 par hasard svp ? Cliquez pour agrandir... Bonjour J'aurai besoin des cours, devoirs et ateliers en informatique BTS SIO SLAM en bloc 2 et bloc 3 merci de partage.
Poul a dit: Salut vous n'auriez pas trouver les devoirs du bloc 1 et 2 par hasard svp ? Cliquez pour agrandir... Bonjour J'aurai besoin des cours, devoirs et ateliers en informatique BTS SIO SLAM en bloc 2 et bloc 3 merci de partage.
L Laca77 New Member 11 Novembre 2022 #27 Hello Est ce qu'il y en a parmi vous qui sont à présent en deuxième année BTS sio au CNED que l'on bosse ensemble ?
Hello Est ce qu'il y en a parmi vous qui sont à présent en deuxième année BTS sio au CNED que l'on bosse ensemble ?
L Laca77 New Member 23 Novembre 2022 #29 njyg a dit: Salut quelqu'un aurait le devoir 2 du bloc 1 svp Cliquez pour agrandir... Quelle année ?
N njyg New Member 25 Novembre 2022 #30 Laca77 a dit: Quelle année ? Cliquez pour agrandir... 1ere année
R raspberry New Member 30 Novembre 2022 #31 Bonjour, si quelqu'un veut ceux d'anglais de première année de bts sio,j'ai.
N njyg New Member 5 Decembre 2022 #32 raspberry a dit: Bonjour, si quelqu'un veut ceux d'anglais de première année de bts sio,j'ai. Cliquez pour agrandir... Je veux bien merci
raspberry a dit: Bonjour, si quelqu'un veut ceux d'anglais de première année de bts sio,j'ai. Cliquez pour agrandir... Je veux bien merci
A agnes006 New Member Dimanche à 17:10 #34 Laca77 a dit: Hello Est ce qu'il y en a parmi vous qui sont à présent en deuxième année BTS sio au CNED que l'on bosse ensemble ? Cliquez pour agrandir... intéressé Tu as les sujets ( pas les corrigés) des devoirs 3 et 4 du bloc 2 slam
Laca77 a dit: Hello Est ce qu'il y en a parmi vous qui sont à présent en deuxième année BTS sio au CNED que l'on bosse ensemble ? Cliquez pour agrandir... intéressé Tu as les sujets ( pas les corrigés) des devoirs 3 et 4 du bloc 2 slam