BTS SIO SLAM CNED 2nd année 2017-2018

CelineMklld

New Member
Bonjour,

Je suis a la recherche des corrections pour le premier devoir de mathématique ainsi que les deux devoirs de synthèse. Je peux échanger certaines corrections comme le français/anglais/éco/Conception et adaptation d'une base de données/Intégration et adaptation d'un système.

Je commencerais a tout partager si je reçois ceux dont j'ai besoin ! Merci d'avance :D.
Bonjour, j'ai les 2 de maths si tu veux :)
 
Bonjour,

Je suis a la recherche des corrections pour le premier devoir de mathématique ainsi que les deux devoirs de synthèse. Je peux échanger certaines corrections comme le français/anglais/éco/Conception et adaptation d'une base de données/Intégration et adaptation d'un système.

Je commencerais a tout partager si je reçois ceux dont j'ai besoin ! Merci d'avance :D.
bonjour je vous adresse les 2 devoirs de mathoi j rais besoin co droit devoir 1 et 3 droit et mana 1 et 3euam
 
Si tu parle de conception et adaptation de solutions applicatives non je n'ai pas malheureusement :(. Est-ce que tu aurais certains devoirs dont j'ai besoin , je suis ultra en retard vu que j'ai commencer très très en retard l'année et j'ai très peur de ne pas avir le temps de finir les devoirs minimum..
VOICI LES DEUX DEVOS DE MATH P4 P7
 

Pièces jointes

  • Corrigé 1 maths.pdf
    413.1 KB · Affichages: 12
  • CORRIGE DEVOIRV 2 - P4.pdf
    119.8 KB · Affichages: 23
  • Corrigé 2 maths.pdf
    328.3 KB · Affichages: 7
  • CORRIGE DV 2 - P7 CNED.pdf
    582.1 KB · Affichages: 16
  • P4 corrigé (1).pdf
    104.2 KB · Affichages: 15

btsslamslam

New Member
Bonjour C'EST VRAIMENT URGENT SIL VOUS PLAIT JE SUIS A LA RECHERCHE DES DEVOIRS DE :

- CULTURE GENERALE LE N° 2
- RÉALISATION ET MAINTENANCE DE COMPOSANTS LOGICIELS LE N°2
- EPREUVE E5 (LES DEUX CONTROLES)
- PPE (LES DEUX CONTROLES)



SIL VOUS PLAIT C'EST URGENT J'AI JUSQU'AU 6 AVRIL !!!!!!
 

Ca peut vous intéresser