BTS SP3S 1ere ANNEE

ssgoldx

New Member
Bonjour je suis en première année, je suis à la recherche du corriger du devoir 3 en culture générale et expression pouvez vous m’aidez s’il vous plaît ?!
je reste à votre disposition pour d’éventuelle échange de devoir .
Merci d’avance
Bonjour je suis également à la recherche de ce corrigé, pourriez vous s'il vous plait me le transmettre ?
Merci d'avance
 

Flavien MASNOU

New Member
Bonjour je recherche quatre corrigés, devoir 1 et 2 de public, devoir 2 institution et réseaux, devoir 2 prestation et service.
Merci d'avance.
 

MPERRINE33

New Member
Bonjour, je veux bien les corrigés des cultures générales, préstations et services et publics, si quelqu'un les a, j'ai les autres.
Mail: andrea.hebert0911@gmail.com

Salut,
Quels devoir tu as fait ?
Personnellement je n'ai pas tous fait mais peut-être que j'ai fait des devoirs que tu n'as pas fait.
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour mes devoirs et je peux également apporter de l'aide sur des devoirs, j'ai certains corrigé,
J'aurais besoin du devoir 3 Institutions et réseaux et les devoirs de Publics
 

MPERRINE33

New Member
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour mes devoirs et je peux également apporter de l'aide sur des devoirs, j'ai certains corrigé,
J'aurais besoin du devoir 3 Institutions et réseaux et les devoirs de Publics
 

Andréa09

New Member
Je ne les ai pas encore fait, sauf celui d'institution et réseau mais il est en cours de correction je n'ai pas encore le corrige
 

romane79

New Member
Bonjour est ce que ça serait possible d'avoir le corrigé du devoir n°2 techniques de l'information et de la communication professionnelle svp :)
le devoir n°2 d'espagnol et n°3 institution et réseau
 

Ca peut vous intéresser