BTS SP3S 1ere ANNEE

Flavien MASNOU

New Member
j'aimerais savoir si quelqu'un aurais le devoir 1 de prestation et service (1ère année)
 

Véroni

New Member
Bonjour je suis en 1ère année
Je suis à la rechercher du corriger du devoir 3 en culture générale et expression, pouvez vous m’aidez ?!
Je vous remercie d’avance
 

Véroni

New Member
Tu as les corrigés de 1ere ou 2eme année ?
Bonjour je suis en première année, je suis à la recherche du corriger du devoir 3 en culture générale et expression pouvez vous m’aidez s’il vous plaît ?!
je reste à votre disposition pour d’éventuelle échange de devoir .
Merci d’avance
 

Véroni

New Member
Bonjour, oui j’ai tout les corrigés type tu aimerais lequel ?
Bonjour je suis en première année , je suis à la rechercher du corriger du devoir 3 en culture générale et expression, pouvez vous m’aidez s’il vous plaît ?
je vous remercie d’avance.
 

Sympa

New Member
Bonjour je suis en première année, je suis à la recherche du corriger du devoir 3 en culture générale et expression pouvez vous m’aidez s’il vous plaît ?!
je reste à votre disposition pour d’éventuelle échange de devoir .
Merci d’avance
Bonjour
J'ai le D3 culture générale 1re année. Et vous avez le D1 culture générale?
 

Véroni

New Member
Bonjour ,
Oui j’ai le D1 qui est un QCM, si vous me faites parvenir votre mails je vous enverrais les réponses pour chaque question.
 

Véroni

New Member
Bonjour je suis en première année je suis à la recherche du devoir 1 en publics pouvez vous m’aidez svp ?!
 

Véroni

New Member
Bonjour je suis en première année de BTS et je suis à la recherche du devoir 3 en institution et réseau est ce que quelqu’un pourrais m’aider ??
 

Ca peut vous intéresser