bts systèmes numériques 2éme année et 1er année

izidu92

New Member
salut donc voila je cherche un échange de devoir bts systeme numérique 2eme année ou une vente de ces devoirs .
je peux aussi aider ceux qui sont en 1er année pour les devoirs
 

Cédric85

New Member
Salut je serais intéressé pour les devoir du BTS Système Numérique en 1er année.
 

nemogoof

New Member
Bonjour, je serais intéressée par les corrigés des devoirs 3 et 4 du BTS système numérique et les devoirs de 2 ème année (spécialité IR) (uniquement en informatique).
Merci d'avance de ta réponse.
 
Dernière édition:

nemogoof

New Member
bonjour,
j'ai les corrigés des devoirs 1 et 2 en tronc commun et 1 et 2 en physique (BTS système numérique 1 ère année)
 
Dernière édition:

Cédric85

New Member
Salut nemogoof pourrais tu me passer les corrigés de physique et de tronc commum s'il te plaît ?
Par contre je suis en 1er année bts systèmes numériques donc je peux pas t'aider pour les corrigés de la 2ème année.
Cordialement
Merci
 

nemogoof

New Member
Salut nemogoof pourrais tu me passer les corrigés de physique et de tronc commum s'il te plaît ?
Par contre je suis en 1er année bts systèmes numériques donc je peux pas t'aider pour les corrigés de la 2ème année.
Cordialement
Merci
normalement je t'ai envoyé un MP....
 

kawamx

New Member
Salut nemogoof, pourrais tu me passer les corrigés de sciences physiques 1 et 2 (1ère année) s'il te plait?
j'ai des corrigés de 1ère année si jamais ça t'intéresse, je ne sais pas en quelle année tu es. Je t'en serais très reconnaissant!
 

nemogoof

New Member
Salut nemogoof, pourrais tu me passer les corrigés de sciences physiques 1 et 2 (1ère année) s'il te plait?
j'ai des corrigés de 1ère année si jamais ça t'intéresse, je ne sais pas en quelle année tu es. Je t'en serais très reconnaissant!
je t'ai envoyé un MP
 

Cédric85

New Member
Salut je cherche les corrigés du devoir 3 et 4 en tronc commun si quelqu'un les aurait et pourrait me les passer ?
Merci d'avance
 

Dvaone

New Member
Bonjour nemogoof, pourrais tu me passer les corrigés de sciences physiques 1 et 2 de 1ère année
Merci d 'avance
 

ddgg

New Member
bonjour
je cherche a me procurer les tomes de la premiere annee en pdf du cned pour le bts sn ec en maths/ physiques/ electronique( cad= avec les exercices/corriges et tp). pour les travailler en parallele d un bts SIO que je prepare aussi, si vous voulez je peux vous donner les cours du bts sio
merci
 

destino

New Member
bonjour, avez vous obtenu les corrigés des devoirs demandés svp? pouvez vous me les transmettre svp? j'entame le BTS SN via le cned debut septembre 2018.

Par ailleur ailleurs, quel logiciel avez vous utilisé pour les cours techniques svp? Le cned recommande labview mais il est à un prix exorbitant...avez vous utilisé un autre logiciel? Une version d'évaluation? CDT
 

ddgg

New Member
salut,
moi je suis toujours a la recherche des cours 1iere et 2ieme annee du cned en pdf , quelqu un les aurait?
merci
 

ddgg

New Member
bonjour, avez vous obtenu les corrigés des devoirs demandés svp? pouvez vous me les transmettre svp? j'entame le BTS SN via le cned debut septembre 2018.

Par ailleur ailleurs, quel logiciel avez vous utilisé pour les cours techniques svp? Le cned recommande labview mais il est à un prix exorbitant...avez vous utilisé un autre logiciel? Une version d'évaluation? CDT

salut
tu aurais les cours de la 1iere annee en pdf avec ton inscription cned?
merci
 

nabi11

New Member
Bonjour ! je suis a la recherche des corrigée de première année de physique ou de math, je ne sais pas si vous les avez mais si c'est le cas vous pouvez me contacter ici : urrcis@gmail.com.

Merci beaucoup d'avance!
 

kawamx

New Member
salut donc voila je cherche un échange de devoir bts systeme numérique 2eme année ou une vente de ces devoirs .
je peux aussi aider ceux qui sont en 1er année pour les devoirs

Salut, je cherche les corrigés de 2eme année en bts sn, tu peux me les envoyer ? Ce serait super sympa.
 

Ca peut vous intéresser