bts systèmes numériques 2éme année et 1er année

greg83520

New Member
Salut, je cherche les corrigés de 2eme année en bts sn, tu peux me les envoyer ? Ce serait super sympa.
Salut je suis en 1er année du bts sn je ne peux donc pas te proposer de corrigés, mais si tu pouvais me donner celui du devoir 1 de Physique de 1er année sa serait super cool . Venant d'un bac svt j'y connais rien en éléctricité.

Tu peux me contacter ici ou sur gfly1298@gmail.com
 

kawamx

New Member
Salut je suis en 1er année du bts sn je ne peux donc pas te proposer de corrigés, mais si tu pouvais me donner celui du devoir 1 de Physique de 1er année sa serait super cool . Venant d'un bac svt j'y connais rien en éléctricité.

Tu peux me contacter ici ou sur gfly1298@gmail.com

Je te l'ai envoyé sur ton email. c'est vraiment de la m*rde ce devoir, peu importe le bac qu'on a, on peut pas réussir ce devoir en 1ère année. Même moi qui suis en 2eme année, je n'arrive pas à le refaire correctement, c'est n'importe quoi les exos. Bref, bonne chance pour cette année.
 

greg83520

New Member
Je te l'ai envoyé sur ton email. c'est vraiment de la m*rde ce devoir, peu importe le bac qu'on a, on peut pas réussir ce devoir en 1ère année. Même moi qui suis en 2eme année, je n'arrive pas à le refaire correctement, c'est n'importe quoi les exos. Bref, bonne chance pour cette année.

Merci il est différent cette année les exercices ne sont pas tous les même mais oui je suis d'accord c'est n'importe quoi j'ai passé déja 8h et je n'ais pas tous fait.
 

Ticar73

New Member
Je te l'ai envoyé sur ton email. c'est vraiment de la m*rde ce devoir, peu importe le bac qu'on a, on peut pas réussir ce devoir en 1ère année. Même moi qui suis en 2eme année, je n'arrive pas à le refaire correctement, c'est n'importe quoi les exos. Bref, bonne chance pour cette année.

Bonjour Greg83520, je suis actuellement au CNED suivant uniquement l'unité de l'option IR du BTS SN et j'ai de la physique dedans.
Je suis la pour me remettre a niveau pour effectuer ce bts en alternance l'année prochaine.
Je t'avoues que la physique est dur je comprend pas tout et encore moins les controles demandés.
Tout d'abord faut-il rendre obligatoirement le devoir 1 et 3 de physique ou l'on peut rendre que le devoir 1 ou 3 ?

Et j'ai une demande à te faire : Est-ce que tu pourrai m'envoyer la correction du devoir 1 car je galère vraiment ?

PS : je t'es envoyer un mail avec cette adresse : thierry.chambat@gmail.com

Merci d'avance
 

ACFR

New Member
Bonjour, je commençais à désespérer et ça fait du bien de voir que je suis pas le seul à caler devant ce devoir. Si quelqu'un voudrait bien me passer le Devoir 01 de Physique, je suis preneur..

Mon gmail : adrienpa@gmail.com

Merci d'avance ! :)
 

maniok19

New Member
Salut a tous ! J'ai ici les corrigés de BTS SN 1ere année pour les devoirs 1 de culture G et Anglais. Je cherche les devoirs de math et physique :)Merci a vous bon cours
 

Pièces jointes

  • corrigé D1 cultureG.pdf
    124.5 KB · Affichages: 52
  • Anglais.pdf
    117.6 KB · Affichages: 54

Ticar73

New Member
Bonjour, je fais actuellement que l'unité informatique et réseaux et dedans il y a physique tronc commun physique spécialité IR et la spécialité IR. Donc personnellement je suis preneur pour ds de physiques, tronc commun ec ir, physique spécialité IR et spécialité IR.
Voiçi mon mail : thierry.chambat@gmail.com

Merci d'avance bon cours à vous.
 

ducxo

New Member
Salut tout le monde, je suis actuellement en BTS SN spécialité IR en 1ère année et je cherche les devoirs de physique et de tronc commun. En échange je peux donner le corriger des maths, culture G et expression ou d'anglais, au choix (j'ai actuellement 17 de moyenne G, donc bonne affaire)
Merci de me contacter au plus vite sur mon adresse email : nicoatparis@gmail.com
Merci d'avance et bonne continuation ! ;)
 

Woody29

New Member
Bonjour à tous,

Je suis actuellement en première année BTS SN et je cherche quelques devoirs en échange. Pour ceux qui le cherchent, j'ai le corrigé de Culture G 4, deux devoirs de physique et un de tronc commun. Je cherche essentiellement ceux de maths (je suis vraiment nul dans cette matière) et les derniers d'anglais, de physique et de culture.

Mon mail : specialwrestling@hotmail.fr
 

destino

New Member
Bonjour, en vue de préparer la deuxième année de BTS SN systèmes numérique option IR, je recherche cours+devoirs+correction pour la seconde année. Pourrais tu m'en passer stp?
 

destino

New Member
salut, je suis en première année de BTS SN au cned et je recherche le sujet+corrigé du tronc commun 4 de 2018, les aurais tu stp?
Par ailleurs, pour préparer la deuxième année, je recherche cours+devoirs+corrigés du bts sn cned 2eme année. Pourrais tu me les passer stp? J compte commencer à travailler cet été.
Merci d'avance
 

CalahoO

New Member
Bonjour je recherche les devoirs de tronc commun et mathématique j'échange ceux de physique, culture g, anglais, et le devoir 1 de math
 

destino

New Member
bonjour, je suis en 1ere année de bts sn avec le cned et suis à la recherche des devoir de tronc commun que vous aviez en 1ere année. Les avez vous encore svp? pourriez vous me les passer svp? CDT
 

Sikoplo

New Member
Bonjour,
J'ai accès au corrigé type de mathématiques et anglais pour ceux qu'ils les souhaiterais. Je suis a la recherche des corrigés de tronc commun si quelqu'un les aurait?
Cordialement
 

Ca peut vous intéresser