BTS tourisme AGTL : choix d'établissement

Laura11

New Member
Bonjour à tous et à toutes,
je suis actuellement en terminale littéraire et donc en pleine recherche pour mes études après le lycée. Je m'intéresse plus particulièrement au BTS AGTL et j'hésite entre deux établissements : - Lycée Jules Ferry La Colline à Montpellier
- Lycée Gabriel Fauré à Foix

Les connaissez-vous ? Si oui, que pensez-vous de l'enseignement, du cadre de vie...etc ?

Merci pour toutes vos réponses.
 

Laura11

New Member
BTS tourisme AGTL : choix d'établissement

Pas de réponse ? Je suis surtout intéressée par le lycée Jules Ferry à Montpellier. Est-ce que quelqu'un peut m'en dire plus ?
 
C

clem85

Guest
La probabilité qu'un membre connaisse ce lycée précisément est quand même très faible...
Désolée...

Pour te faire un avis par toi-même, rends toi aux portes-ouvertes, rencontre des anciens élèves, regarde leurs taux de réussite...
 

Laura11

New Member
Merci pour ta réponse. Je compte en effet me rendre à la journée portes ouvertes mais en attendant, sur le web, hormis sur le site officiel qui vante bien évidemment son établissement, je n'ai trouvé aucune information. Voilà pourquoi j'espérais que l'on pourrait me renseigner.
 
L

Laura77

Guest
tu peux toujours aller sur mon blog mais je sais pas si t'auras plus d'infos...
 
L

Laura77

Guest
ah...y'a pas beaucoup de monde pour AGTL en ce moment je trouve ; d'habitude y'a plus de questions, plus d'intéractivité mais là c'est le vide!

>>j'ai compris : y'a 104 groupes facebook AGTL...ça doit être pour ça mais je trouve qu'ici les infos sont plus sérieuses quand même...!
 

Ca peut vous intéresser