BTS Tourisme - Recherche corrigés 2eme année

sdsss

New Member
Bonjour, je recherche les corrigés de la 2ème année, j'ai quelques corrigés à partager. Attention: je ne partage pas mes devoirs mais seulement les corrigés.
 
Salut je suis en BTS NDRC 2 année on a sûrement des matières en commun pour les corrigés.
Par exemple le bts SN il y a la matière Culture Générale et expression tout comme le BTS NDRC. Et les tests depuis le site sont exactement les mêmes
J’ai quelques corrigés des autres matières du BTS NDRC si vous avez des matières communs
Mail: s.antho6@live.fr
 
Bonjour, je recherche les corrigés de la 2ème année, j'ai quelques corrigés à partager. Attention: je ne partage pas mes devoirs mais seulement les corrigés.
( a lire jusqu’au bout)
Bonjour,

Je lance ce sujet pour venir en aide aux personnes étant en deuxième année du BTS Ndrc et autre bts ⚠️
⚠️ Attention Nous avons sûrement des matières en communs comme Culture générale et expression avec les thèmes Seul avec tous et À toute vitesse pour les BTS CG ; BTS NDRC BTS SN ; BTS SAM : ⚠️
J’ai déjà tous les corrigés de Culture générale et expression ( D1;D2;D3;D4)
Ainsi que les corrigés de CEJM : (D1; D2; D3;D4 en cours;D5).
Le corrigé de E4 Relation Client et Négociation vente (D1) (D2 en cours de finition)


Récapitulatif des devoirs manquants :
- CEJM les derniers devoirs D4 et D6.
- E4 Relation Client et Négociation Vente le devoir D2
- E2 Anglais Les devoirs D1 et D2

Je posterais ici les corrigés des devoirs !
Merci de me contacter ici : s.antho6@live.fr
Je réponds généralement dans les minutes qui suivent

Merci de faire tourner :)
 
Dernière édition:

salim21

New Member
Bonjour,

je suis a la recherche des corrigée du BTS tourisme CNED deuxième année jai eu quelque problème ces derniers temps et j'ai pas rendu beaucoup de devoir quelqu'un peut m'aider sil vous plait? Voici mon adresse mail bzx976@outlook.fr.
 

Ca peut vous intéresser