BTS Transport . Epreuve E6 Cpap -session 2007 : vos impressions

steevassie

New Member
Non, pas vraiment.
Il y a un prof ki m'a dit que mon dossier était bien construit, avec logique.Elle a juste été un peu compréhensive sur ma situation particulière à la fin.
J'avais vraiment un dossier béton et je pense qu'elle m'a posé des questions pièges afin de savoir si c'est vraiment moi qui l'a fait.
 

daniel-greta

New Member
steevassie link=topic=55866.msg615990#msg615990 date=1180627282 a dit:
Non, pas vraiment.
Il y a un prof ki m'a dit que mon dossier était bien construit, avec logique.Elle a juste été un peu compréhensive sur ma situation particulière à la fin.
J'avais vraiment un dossier béton et je pense qu'elle m'a posé des questions pièges afin de savoir si c'est vraiment moi qui l'a fait.

C'est bien, cela sent au dessus de la moyenne.
 

steevassie

New Member
oui, j'espère bien que j'aurais au desus, vers 13. Je visais plus haut, car je m'étais vraiment investi.Enfin bon, les profs ne doivent pas aimer les éléves en alternance dans le privé.
 

kheops

New Member
ça y'est c'est la vacances ;)

cpap, je pense avoir dans l'ensemble réussi. en premier thème c'était la réalisation de listings de transporteurs affrétés et ensuite l'optimisation d'une ligne régulière.

les questions ça va, ils m'ont un peu embêté sur quelques chiffres de ma tournée mais dans l'ensemble je n'ai pas eu de remarque ni de souppir...

Je vise au dessus de 13.... on verra bien :)

BONNES VACANCES A TOUS :biggrin: :cool: :angel: :aplause: :dacc: :laugh:
 

moscell

New Member
steevassie link=topic=55866.msg615926#msg615926 date=1180624658 a dit:
J'ai pas eu de chance,
Je connaissais mon dossier par coeur, mes études étaient intéressantes et concretes.
Je suis tombé sur une examinatrice pointilleuse, stricte, qui connaissait son boulot par coeur.Elle m'a destabilisée.Elle m'a posé des questions théoriques difficiles que personne ne peut connaitre.
Dommage...
NE T'INQUIETE SURTOUT PAS! et oui les prof (notamment quand il s'agit de bons dossier) ont tendances à te poser énormément de question pour voir ton temps de réaction, pour te déstabiliser en effet mais surtout pour faire monter très haut ta note! c'est ce que notre prof nous a dit! en effet, l'année denrière une fille et sortie du bts limite les larmes aux yeux en disant qu'elle avait tout foiré et elle a eu 20! alors ne t'inquiète pas...
 

daniel-greta

New Member
moscell link=topic=55866.msg617225#msg617225 date=1180727337 a dit:
NE T'INQUIETE SURTOUT PAS! et oui les prof (notamment quand il s'agit de bons dossier) ont tendances à te poser énormément de question pour voir ton temps de réaction, pour te déstabiliser en effet mais surtout pour faire monter très haut ta note! ce ce que notre prof nous a dit! en effet, l'année denrière une fille et sortie du bts limite les larmes aux yeux en disant qu'elle avait tout foiré et elle a eu 20! alors ne t'inquiète pas...

Tu as clairement raison, un adage ne dit il pas : Qui aime bien, chatie bien. Le jury te pousse toujours dans tes retranchements si il voit que tu maitrises bien ton dossier.
:knuppel:
 

july76

New Member
moi c'était cet âpres midi à lille mais il ont posé
beaucoup de question pour déstabiliser et dans mon étude j'ai eu un problème de chiffre ont m'avait donner le capital au lieu du ca !!!!!!!! alors ca ne collait pas on ma parler de mes fautes d'orthographe la misère mon correcteur délire!!!!!! il avait pas l'air méchant mais je ne m'attend pas a plus de souvent dans ces cas la on ne retient que ses erreurs donc faut voir je ne m'attend pas a avoir plus de 10 :chessy:j'ai peur lol
 

fan2transport

New Member
epreuves orales terminees aujourd'hui

:chessy: ENFIN LES EPREUVES POUR MA PART SONT TERMINEES CE JOUR.
JE SOUHAITE A TOUS UNE REUSSITE SUR CET EXAMEN.

POUR MA PART CELA C'EST BIEN PASSE.
J'ESPERE QUE POUR CHAQUE PARTICIPANT AUSSI.

JE CONSEIL AUX FUTURS BTS TRANSPORT LE CHOIX DE L'ALTERNANCE EN CHOISISSANT AUPARAVANT
SON CENTRE DE FORMATION ( VOIR CES STATISTIQUES A LA REUSSITE...)

VOILA JE ME PERMET UNE PETITE PUB PAS COMMERCIALLE MAIS JUSTE POUR VOUS MONTRER L'AMBIANCE DE MA CLASSE DE BTS SESSION 2005-2007 EN ALSACE....

http://btstrans.canalblog.com

BIEN A VOUS

PDG DU CBSC
 

moscell

New Member
epreuves orales terminees aujourd'hui

dis donc c'été tard pour vous... moi j'ai fini ya une semaine! c'été quoi les sujets de ton dossier mémoire?
 

fan2transport

New Member
epreuves orales terminees aujourd'hui

moscell link=topic=55866.msg623633#msg623633 date=1181242050 a dit:
dis donc c'été tard pour vous... moi j'ai fini ya une semaine! c'été quoi les sujets de ton dossier mémoire?

salut
j'ai passer mes exams du dossier memoire mercredi

j'ai mis en place deux procédures une sur une amélioration de procédure litige
et une autre sur la mise en place et la création d'un dossier conducteur

voila a plus
 

Ca peut vous intéresser