BTS Transport.Technique d'exploitation du transport . 2007 : vos impressions

Venus13

New Member
Je fais partie de l'académie de Lyon aussi et moi aussi j'ai entendu qu'on pourrai peut etre les avoir entre le 28 juin et le 6 juillet.
Mais le plus tot possible sera le mieux !!!
 

IUPGSI

Best Member
Venus13 link=topic=55868.msg635762#msg635762 date=1182198003 a dit:
Je fais partie de l'académie de Lyon aussi et moi aussi j'ai entendu qu'on pourrai peut etre les avoir entre le 28 juin et le 6 juillet.
Mais le plus tot possible sera le mieux !!!

Tu m'etonnes :wink2:

moscell link=topic=55868.msg635762#msg635762 date=1182198003 a dit:
oui mais c'était en 2004...

Ce que je veux dire c'est que généralement, tu l'a un jour ou 2 après ...
 

moscell

New Member
IUPGSI link=topic=55868.msg636232#msg636232 date=1182250746 a dit:
Ce que je veux dire c'est que généralement, tu l'a un jour ou 2 après ...
FAUX! j'ai fini ya deux semaine... donc ca dépend tout simplement du roulement ...
 

IUPGSI

Best Member
moscell link=topic=55868.msg636731#msg636731 date=1182265494 a dit:
FAUX! j'ai fini ya deux semaine... donc ca dépend tout simplement du roulement ...

J'adore tes réponses  :happy:

Pas deux jours après le passage des épreuves, deux jours après le jury qui est généralement fin juin
 

moscell

New Member
IUPGSI link=topic=55868.msg637609#msg637609 date=1182336453 a dit:
J'adore tes réponses  :happy:

Pas deux jours après le passage des épreuves, deux jours après le jury qui est généralement fin juin
voilà j'ai eu mes résultats! moi aussi j'adore tes réponses toujours le derniers mot à dira meme si c'est pour répéter ce que dise les autres! c'est plutot marrant... :cool:
 

july76

New Member
moi c'est l'académie de lille j'ai eus mes resultat lundi et je l'ai eus c'est la fête ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :chessy:
 

neoyankees

New Member
Félicitation!!! Tu pourra passer de très bonne vacances; si toute fois tu peux en prendre.
Tu as passé ton bts en alternance ou en initial?
 

IUPGSI

Best Member
moscell link=topic=55868.msg644996#msg644996 date=1182885412 a dit:
voilà j'ai eu mes résultats! moi aussi j'adore tes réponses toujours le derniers mot à dira meme si c'est pour répéter ce que dise les autres! c'est plutot marrant...  :cool:

J'hallucine  :biggrin:, tu viens d'arriver et tu donnes déjà des leçons. Tu parles comme si tu avais l'aplomb d'une femme de 50 ans :laugh:. Je ne reprends surement pas te arguments en tout cas car si j'ai peu d'experience, tu en as encore moins que moi. Donc reste molo sur ce que tu dis. Tu peux tout à fait dire que je veux avoir le dernier mot et je crois qu'on est pareil sur ce cas là :wink2: mais dire que je reprends ce que dise les autres, je ne te le permets pas surtout que ca fais nettement plus longtemps que je suis sur le forum donc je n'accepte pas du tout ce genre de remarque venant d'une newbie qui malgré son manque d'expérience se permet des expressions qu'elle ne devrait pas.
Et surtout, évites de casser à tout bout de champs surtout que tu n'as pas l'expérience de tes dires  :laugh:.

Ceci dit, félicitation july76  :wink2:. N'oubliez pas de mettre vos futures formations dans le topic prévu à cet effet.
 

moscell

New Member
july76 link=topic=55868.msg645039#msg645039 date=1182887062 a dit:
moi c'est l'académie de lille j'ai eus mes resultat lundi et je l'ai eus c'est la fête ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :chessy:
tu le passai ou ton BTS?
 

moscell

New Member
IUPGSI link=topic=55868.msg645550#msg645550 date=1182941159 a dit:
J'hallucine  :biggrin:, tu viens d'arriver et tu donnes déjà des leçons.<== à bon depuis quand faut-il de l'ancienneté dans ce forum pour pouvoir dire un mot?Tu parles comme si tu avais l'aplomb d'une femme de 50 ans :laugh:. <== désolé l'age de la retraite c'est pas pour tout de suite
Je ne reprends surement pas te arguments en tout cas car si j'ai peu d'experience, tu en as encore moins que moi.<== d'une t'en c'est rien de mon expérience! de deux, j'ai jamais dit que tu n'en avais pas!
Donc reste molo sur ce que tu dis. <== à ouai c'est quoi qui te dérange?
Tu peux tout à fait dire que je veux avoir le dernier mot et je crois qu'on est pareil sur ce cas là  :wink2: mais dire que je reprends ce que dise les autres, je ne te le permets pas<== y'a qu'à vérifier sur le net...
surtout que ca fais nettement plus longtemps que je suis sur le forum <== excuse moi c'est pas marqué dans la charte :wink2:
donc je n'accepte pas du tout ce genre de remarque venant d'une newbie <== c'est quoi cette insulte? tu l'as trouvé dans carambar
qui malgré son manque d'expérience se permet des expressions qu'elle ne devrait pas.<== à ouai et qu'elle expression? MDR
Et surtout, évites de casser à tout bout de champs surtout que tu n'as pas l'expérience de tes dires  :laugh:. <== c'est pas moi qui dit que je fais un master en alternance chef de projet SI je n'ai rien dit d'exceptionnel qui aurait besoin d'etre vérifié! si j'ai envie de TE cassé c'est mon plaisir... ta tète ne me reviens pas! mais c'est la vie... on y est pour rien
conclusion: j'ai appris que seul MOnsieur pouvait l'ouvrir pke seul MOnsieur est ancien... MDR et si c'été le cas tu parlerais tout seul! t'es pas content? ben fait ton boulot! tu te plains? c'est plutot toi qui est venu me chercher à ramener ta fraise alors que je te demandais rien! c'été ironique les seul truc que je t'ai demande! genre je te prends pour un boss non, contrairement aux autres! non plus pour un dieu, c'est pas très compliqué des recherche google! moi meme je peux m'informer et faire styl que je suis aussi intelligente que toi... sur ceux LEAVE ME ALONE! :laugh:
 

IUPGSI

Best Member
De mieux en mieux  :happy:, tu te nois toute seule ma pauvre  :laugh:

Tu n'as vraiment rien compris à la philosophie du forum. J'ai jamais dis qu'il fallait de l'ancienneté pour parler mais c'est vrai aussi qu'il ne faut pas etre ancien pour dire autant d'anneries rien qu'à t'écouter  :laugh:. Je te rassure, tes grands airs ne me reviennent pas non plus "j'ai eu 18 au BTS, je suis trop forte" "j'ai trouvé le sujet trop facile, franchement je me demande pourquoi je l'ai passé". C'est pas l'humilité qui t'étouffe  :dacc:. Tu as la vingtaine et tu crois avoir tout vu c'est bien. On en reparlera dans quelques temps quand même quand tu te seras ramassé :laugh:.

Je n'ai jamais mis en avant ma formation donc idem ta petite reflexion de gamine " c'est pas moi qui dit que je fais un master en alternance chef de projet SI ", tu peux te la garder :happy:. Et ton humour a 2 balles aussi car il est assez pitoyable.

Juste encore une chose : personne ne me prends pour un dieu et heureusement, car personne hormis si tu as 20 ans d'expérience, personne n'est dieu dans son domaine :cool:. Permets moi de rigoler quand je vois les recherches google :laugh:. Ne prends pas mon cas pour le tien. J'ai plus d'expérience que toi et je n'ai pas besoin d'aller sur google pour tenter d'aider les autres, comme toi. En plus, perso je ne vois pas le mal à aller chercher de l'information. Vaut mieux aider les autres que de dire comme toi "je suis la meilleure, j'ai tout vu, tout fait" :laugh:. J'ai jamais vu une personne aussi prétentieuse :knuppel:.

Idem leave me
 

IUPGSI

Best Member
Désolé Kriss car il est vrai, ca ne regarde que nous :wink2:.

Mine de rien, ca fais quand même du bien mieux qu'un punchinball :laugh:
 

neoyankees

New Member
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JE L AI EU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OLALALALALALALA c'est de la folie furieuse!!!!

Je vous aime, j'aime le monde, la terre, l'eau, la vie, et là franchement, la vie est trop belle.

J'ai signé un CDI vendredi et là je me retrouve avec le BTS!!!!

J'avais pas prévus de discour mais je vais en improviser un...

Je remercie moi, et moi, et surtout, SURTOUT MOI!!!!

C'est magique!!!!

ALLER L OM!!!!

J'espere que ca en sera pâreil pour vous!!!
 

IUPGSI

Best Member
neoyankees link=topic=55868.msg651601#msg651601 date=1183375493 a dit:
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JE L AI EU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OLALALALALALALA c'est de la folie furieuse!!!!

Je vous aime, j'aime le monde, la terre, l'eau, la vie, et là franchement, la vie est trop belle.

J'ai signé un CDI vendredi et là je me retrouve avec le BTS!!!!

J'avais pas prévus de discour mais je vais en improviser un...

Je remercie moi, et moi, et surtout, SURTOUT MOI!!!!

C'est magique!!!!

ALLER L OM!!!!

J'espere que ca en sera pâreil pour vous!!!

Félicitations :wink2:

T'enchaines BTS et CDI, chapeau :happy:
Normalement tu ne peux pas connaitre tes notes avant qu'on te les envoi
 

neoyankees

New Member
Merci beaucoup les amis!

Bin j'ai eu mes resultats sur le site de l'academie de lyon, mais pas mes notes...

Les trucs c'est que des potes a moi (bts compta) on reussi à voir leurs notes... mais pas nous?

Voila, mais sinon j'ai un bts en tant que commercial dans le transport! Bon trucs ca fait plaisir