BTS Transport.Technique d'exploitation du transport . 2009 : vos impressions

salwa

Best Member
Vous venez de passer l'épreuve de Technique d'exploitation du transport Session 2009

Postez vos impressions ici en cliquant sur Répondre
 

mimilinda08

New Member
aujourd'hui cété la gestion cété pas mal juste la propabilité "la loi normale" cété un pe compliqué mais apré cv !!
é oui demain c le transport !!!! la matiere éssentiel dont je suis nulle lol !!
bon courage a tous !!!
 

lawniczak

New Member
mais ils sont tard les resultats 1er juillet academie de lille vous c'est pareil?en plus a 17h ....bon courage pour le transport de cette aprés midi et pour les revisions d'économie pour demain ( plus de 50 leçons-> jvais aller me coucher a quelle heure??? je comprend qu'il nous fasse bosser l'aprem lol)
 

speleogard

New Member
aujourd'hui c'est le transport

le sujet n'etait pas trés dur mais long a traiter

dossier 1 : plan de chargement d une pallette et d'un conteneur :biggrin:

dossier 2 : transport maritime :laugh:

dossier 3 : post acheminement routier ou rail route :pascompris;

dossier 4 : traitement d'un litige maritime :eek:hmy:

dossier 5 : access

j'ai bien aimé et vous ???
 

lawniczak

New Member
moi je dis c'était tordu le premier dossier passe encore bien qu'il fallait faire attention a tout la douane bof, route /rail route-> bizarre, litige ça passe encore, info pour une fois c'est le dossier le plus facile

dites si on a faux aux questions mais que notre raisonnement est correct on a des points?
 

mimilinda08

New Member
Moi jé pas trop réussi le 1 er dossier erreur de calculs par contre tous le reste bein c passe !!!!


economie droit le sujet été pas mal sauf le DS la politique budjétaire é la politique monétaire é ses soutien pr la croissance !!!
mais le droit jé bien aimé é léco entrpr ossi !! :)
 

lawniczak

New Member
ouai l'éco fallait s'en douter la croissance :)

arret-> pas trop dur, questions pas trop durs
eco d'entreprise: textes super longs pour peu d'opportunités lol et de stratégie
dissertation bein fallait apprendre le cours sur quoi? croissance, chomage, politique de taux de change...mais on pouvait mettre tellement de chose....

demain français tout voir, le detour ou mix des 2????
 

speleogard

New Member
ouai l'eco d'entreprise bof
le droit plutot facile
pour le DS j'ai fait un plan bateau au niveau micro ecomomique / macro economique avec les plan et la relance de l'etat suite a la crise economique ....

demain français jespere que l on aura faire voir...

a plus :box:
 

lawniczak

New Member
ouai bein on c'est pri un gros vent c'est le detour qui ai tombé pfff sujet tordu de plus le jour ou on a fait la ruse on était trois donc peu de gens on du introduite de la culture G dans notre classe fin bref c'est fini maintenant oral d'anglais le 2 juin et transport le 10 c'est loin....
 

charlyj

New Member
C'est quand la parution des corrigées du BTS transport ( toute matière) sur internet pour pouvoir évaluer si j'ai un peu près juste. Car on a fini les épreuve et il n'y a toujours pas les corrigée de la session 2009 sur internet. Merci de me répondre?
 

IUPGSI

Best Member
Un petit message en retard pour vous souhaiter tous bon courage et merde pour le BTS Transport
:wink2:
:happy: