BTS VPT épreuve E6 CPAP - session 2010 : vos impressions après l'épreuve

bigtiti

New Member
Joulie71 link=topic=105716.msg1218501#msg1218501 date=1276017739 a dit:
Donc voilà, je suis assez contente de moi et soulagée que ce soit passé!

J'en connais une qui doit faire la belle ce soir. Profitez de cette situation :dacc:
 

Joulie71

Best Member
Un peu...
Mais je ferai encore plus la belle quand je lirai votre message "gagné!" :wink2:
 

melye84

New Member
Ca y est les ap c'est fini pour moi.
Ca a été une cata!!! Très très stressée!!! J'ai eu 15 min de question sur mes calculs et 10 sur la legislation du transport en autocar. Elle ne s'est pas du tout interessée au circuit, les activités, les hotels....J'ai eu l'impression de passer une epreuve de math et de droit. Je suis vraiment deçu, 2 ans de travail intense et au final il n'y avait aucun interet de la part de l'examinateur sur mes recherches, mon travail mené pour les ap...Je ne vois pas trop l'interet de l'epreuve quand elle est menée de cette façon, ce sont des questions qui corrspondaient selon moi aux epreuves ecrites qu'on a passé. Heureusement la partie langue A c'est très bien passé et la prof etait interessé à mon travail.
Je fais le bts par correspondance et j'etais surprise de voir que dans le lycee ou je passais mes épreuves que les examinateurs interrogeaient leurs propre élèves. Ils se connaissaient tous. C'est bizare non?
Bon courage a ceux qui ne sont pas encore passé. Il ne me reste plus que la vente et apres vacances!!!.
 

baboush

New Member
Voila je rentre tout juste de mon oral , trop degoutée , jury de M..... , j'étais super prête pourtant , mais des questions hors sujet !!!! j'ai eu le droit à des milliers de questions très pointues , j'avais l'impression de repondre mais c'était jamais à la hauteur de ce qu'ils attendaient du style " votre reponse n'est pas bête mais c'est pas ce que j'attends ". je suis dégoutéeeeee 2 ans de travail pour ça . demoralisée !!! j'attends de voir ma note !!! il me reste que le multimédia et finit ce bts !!!
 

Joulie71

Best Member
Mince... :embarassed:

Ils t'ont posé quoi comme questions?? Tu es tombée sur quelle action?
Et même si ils t'ont dit que tes réponses n'étaient pas celles qu'ils attendaient ça ne veut pas dire que tu auras une mauvaise note!
Et la LVA ca a été?
 

baboush

New Member
Joulie71 link=topic=105716.msg1219223#msg1219223 date=1276184946 a dit:
Mince... :embarassed:

Ils t'ont posé quoi comme questions?? Tu es tombée sur quelle action?
Et même si ils t'ont dit que tes réponses n'étaient pas celles qu'ils attendaient ça ne veut pas dire que tu auras une mauvaise note!
Et la LVA ca a été?

Question sur un questionnaire de satisfaction alors que j'en avais pas , la fidelisation du client, pourquoi des to appliquent 25 % en tx de marque et d'autres 8% ou 10 % , et des milliers de questions c'est trop long pour tout écrire . Bein lva je sais pas , c'est passé vite j'adore l'espagnol mais la la prof était tellement blasée , j'avais l'impression de dire n'importe quoi !!! trop dégoutée et le jury l'a vu , j'avais les larmes aux yeux les nerfs quoi et j'ai dit que je pensais avoir raté c'est pour ça que j'étais dans cet etat , et ils m'ont dit "on ne vous à rien dit, juste posé des questions pour voir votre travail " breffff
 

jerome_92

New Member
Je veux juste dire que des fois t'as l'impression que le jury est blasé mais en fait c'est un moyen pour te déstabiliser!!!! Pourquoi ils t'ont posé des questions sur un questionnaire qui n'existe pas :eek:hmy: C'est aberrant je trouve :mad: :mad:

En bref je sais que cela ne va rien changé mais je suis désolé pour toi Baboush!!! Tu passais ou l'épreuve déjà toi?
 

baboush

New Member
jerome_92 link=topic=105716.msg1219234#msg1219234 date=1276186036 a dit:
Je veux juste dire que des fois t'as l'impression que le jury est blasé mais en fait c'est un moyen pour te déstabiliser!!!! Pourquoi ils t'ont posé des questions sur un questionnaire qui n'existe pas :eek:hmy: C'est aberrant je trouve :mad: :mad:

En bref je sais que cela ne va rien changé mais je suis désolé pour toi Baboush!!! Tu passais ou l'épreuve déjà toi?

oui nan mais le jury a déliré , il me poussait à bout ... aller chercher des reponses que j'avais pas ... j'ai fait du mieux que j'ai pu . moi c'était à epinay . enfin bon tanpis , j'ai pas eu de chance !!! j'espere que ça ne va pas me faire rater ce bts
 

jerome_92

New Member
Oh Epinay j'ai passé la vente là bas!!! Mais la moi c'était à Torcy tout les germanistes passent leurs AP la bas...

Je connais une fille de ma classe qui l'a passé cet aprem, elle m'a dit que ça c'était très bien passé... Bref ça dépend du jury aussi :closedeyes: :closedeyes:
 

baboush

New Member
jerome_92 link=topic=105716.msg1219249#msg1219249 date=1276188851 a dit:
Oh Epinay j'ai passé la vente là bas!!! Mais la moi c'était à Torcy tout les germanistes passent leurs AP la bas...

Je connais une fille de ma classe qui l'a passé cet aprem, elle m'a dit que ça c'était très bien passé... Bref ça dépend du jury aussi :closedeyes: :closedeyes:

oui c'est vrai tout depend du jury , des ap , les idées de questions qu'ils ont ... ce qui est fait est fait de toute façon
 

jerome_92

New Member
Oui comme tu dis ce qui est fait est fait!!! En tout cas moi je commence à souffler un peu, j'ai du mal a déstressé... :happy:
 

baboush

New Member
J'ai une petite question , euhh je viens de ranger mes affaires d'ap et j'ai vu que j'avais embarqué vous savez le dossier que le jury a avant qu'on passe , vous pensez que c'est grave? le jury n'a pas fait attention et moi non plus d'ailleurs
 

Joulie71

Best Member
Non ce n'est pas grave, je crois même que c'est voulu, parce que nous ils nous les ont tous rendu à la fin!
 

jerome_92

New Member
Grrrr tu m'enlèves les mots de la bouche :smile: :smile: Voila Joulie a tout a fait raison, normalement ils te rendent les 2 copies de dossier et ils gardent l'original pour l'envoyer à Arcueil ;)
 

Joulie71

Best Member
jerome_92 link=topic=105716.msg1219451#msg1219451 date=1276256679 a dit:
Ca va Joulie aujourd'hui, tu révises un peu??

Ca va merci!
Non je révises vraiment pas, je m'accorde quelques jours pour souffler ^^
Je reprendrai le travail lundi, il ne me reste pas grand chose à faire...
Et toi tu destresses un peu? :langue:
 

natiora

Best Member
Allez, tu vas voir Muse !!! :dacc: Moi j'aime pas trop mais chacun son truc, et ça va sûrement être canon !

Moi le jury ne m'a rien rendu à la fin :mmmhh: