BTS VPT 1° année : cherche contacts

fad

New Member
:excl: :excl: :excl: CHERCHE CONTACTS​

Salut à tous ! En fait je suis inscrite en BTS VPT via le CNED et je recherche des personnes dans le même cas que moi pour communiquer, échanger des informations... Merci.
 

fad

New Member
ok merci salwa ! yen a pas beaucoup qui me réponde ! c gentil de l'avoir fait a bientot !
 

chelia

New Member
Coucou Sad,

Alors moi je suis aussi en premiere année de VPT.
J'ai recu les cours il y a 3 semaines, mais je n'ai pas encore envoye de devoirs, pourtant je travaille tous les jours mes cours, mais je prefere bien faire :wink2:
Si tu veux qu'on discute je suis la.

A bientot et bonne chance :cool:
 

fad

New Member
MERCI CHELIA JE GARDE TES COORDONEES TRES PRECIEUSEMENT ET JE TE CONTACTE EN CAS DE BESOIN SI CA NE TE DERANGE PAS OK MERCI ENCORE D AVOIR REPONDU ET A BIENTOT
 

ladyblood

New Member
Salut Fad!
Moi je suis en bts agtl par le cned, et j'aimerais bien trouver des correspondants aussi...Même si on ne fait pas exactement le meme bts, on doit avoir au moins une matière en commun. Si tu veux me répondre, message privé ou mail.
bizoux
:chessy:
 

MARJ

New Member
fad link=topic=6831.msg62750#msg62750 date=1131801536 a dit:
MERCI CHELIA JE GARDE TES COORDONEES TRES PRECIEUSEMENT ET JE TE CONTACTE EN CAS DE BESOIN SI CA NE TE DERANGE PAS OK MERCI ENCORE D AVOIR REPONDU ET A BIENTOT
Moi aussi je suis en VPT 1ère année par le CNED. Voici mon adresse pour ceux qui sont comme nous: mcmoustache@hotmail.com
Bon courage à tous et à toutes. Bossez bien!!! Motivés, motivés, soyons motivés!!!!! :wink2:
 

minipouce

New Member
:wacko:
Bonjour à tous!
Sur conseil d'une amie, je me suis inscrite sur ce site que je trouve génial!
Je suis en 1ere année bts vpt par le cned et j'ai recu mes cours il y a une semaine. J'ai peur d'être beaucoup pénalisée par ce retard. J''ai l'impression de ne pas avancer car personne avec qui dialoguer  :cry:
A bientôt!
 

célie

New Member
Salut tout le monde ! moi aussi je suis en AGTL 2ème année par le cned, si vous voulez lier contact ya pas de soucis
 

Ca peut vous intéresser