BTS VPT DANS UN Hôtel en alternance

hector75

New Member
Bonjour,

Je réalise mon bts VPT dans un hotel sur paris qui fait parti d'un grand groupe hôtelier. Ainsi, je voulais savoir si pour mes actions professionnelles je pouvais utiliser les différents hôtels de la chaîne. Car je peux effectuer des reservations dans des hôtels à l'international. Qu'en pensez-vous?
 

LILYB

Best Member
Je pense qu'il faut leur poser la question, tout simplement... Ils sont les mieux placés pour te le dire :wink2:
 

joliemimy

Best Member
hector75 link=topic=101349.msg1147756#msg1147756 date=1252000087 a dit:
Bonjour,

Je réalise mon bts VPT dans un hotel sur paris qui fait parti d'un grand groupe hôtelier. Ainsi, je voulais savoir si pour mes actions professionnelles je pouvais utiliser les différents hôtels de la chaîne. Car je peux effectuer des reservations dans des hôtels à l'international. Qu'en pensez-vous?

moi je pense que c'est une bonne idée.. Une copine avait fait une ap en espagnol avec l'hôtel Clarion mais c'était fictif..Alors toi tu pourrais sauter sur l'oocasion ça te fera de bonnes ap.
 

baboush

New Member
hector75 link=topic=101349.msg1147756#msg1147756 date=1252000087 a dit:
Bonjour,

Je réalise mon bts VPT dans un hotel sur paris qui fait parti d'un grand groupe hôtelier. Ainsi, je voulais savoir si pour mes actions professionnelles je pouvais utiliser les différents hôtels de la chaîne. Car je peux effectuer des reservations dans des hôtels à l'international. Qu'en pensez-vous?

Salut ,
j'ai une petite question hors sujet mais comme tu es dans l'hotellerie j'en profite , est ce que tu connais des formations après le bts vpt pour devenir receptioniste ou travailler en hotel?
Merci
 

Ca peut vous intéresser