BTS VPT - E3 Géographie et histoire des civilisations 2010 : vos impressions

bigtiti

New Member
De mémoire, le problème s'est posé l'an dernier. Nous n'avons pas sanctionné, car au lieu de sommaire, le candidat avait mis "Table des matières".

Mais habituellement, la première page est réservée au sommaire

Coubo

New Member
J'ai oublié les flux !!!!!! Le pire ce que je l'ai rappelé à toute ma classe avant ! C'est trop bête! lool :aplause:
C'est combien de demis points en moins?

Joulie71

Best Member
Natiora n'écoute pas ton instinct, Bigtiti est bien un vieux schnok... :cool:
Je confirme!!

joliemimy

Best Member
Joulie71 link=topic=105714.msg1209937#msg1209937 date=1274028017 a dit:
Je confirme!!

:mellow:

bigtiti

New Member
Coubo link=topic=105714.msg1209935#msg1209935 date=1274027887 a dit:
J'ai oublié les flux !!!!!! Le pire ce que je l'ai rappelé à toute ma classe avant ! C'est trop bête! lool :aplause:
C'est combien de demis points en moins?

Sur 5 points, cela peut valoir 1 point (si le correcteur est vraiment méchant)

bigtiti

New Member
Joulie71 link=topic=105714.msg1209937#msg1209937 date=1274028017 a dit:
Je confirme!!

Je remarque encore une fois Joulie que vous manquez d'inspiration et de vocabulaire. Espérons que ce ne fut pas le cas dans votre copie de géo (pour ce qui est du vocabulaire, j'en parle demain matin à votre ancien prof de français )

Coubo

New Member
Lol Bigtiti ! Ca va me coûter cher je sens! Déjà que ma carte n'est pas fameuse. Si jmen sors avec un 2/5, ce sera super lol
Merci pour ta réponse :)

Joulie71

Best Member
Non pendant le rapport de géo, je pense que le vocabulaire ne sera pas ce qui me fera défaut... ^^
Euh sinon demain aprem vous serez dans les parages? On peut se faire une réunion prof de géo, de français, et les élèves ^^

bigtiti

New Member
Coubo link=topic=105714.msg1209942#msg1209942 date=1274028414 a dit:
Lol Bigtiti ! Ca va me coûter cher je sens! Déjà que ma carte n'est pas fameuse. Si jmen sors avec un 2/5, ce sera super lol
Merci pour ta réponse :)

Effectivement si elle n'est pas fameuse (peu de sites proposés, peu de zones touristiques distinguées, ...) la note sera au dessous de 2,5 / 5

bigtiti

New Member
Joulie71 link=topic=105714.msg1209947#msg1209947 date=1274028681 a dit:
Euh sinon demain aprem vous serez dans les parages? On peut se faire une réunion prof de géo, de français, et les élèves ^^

Ma réponse en MP afin de conserver l'intérêt du post

Coubo

New Member
Oki, je verrai bien avec la note finale. Le contenue c'est moyen, de même que la présentation lol 2/5 je m'en sortirai bien lol.
Merci :)

othcentral

New Member
Woow alors cette épreuve..
J'ai juste été choqué en voyant le sujet !
J'étais tellement à fond sur l'espace danubien et l'Amérique du Nord.. Même globalement l'Europe mais à alors certainement pas l'Europe du Nord !
Bref un sujet jamais vue en cours et fait à "l'arrache"
En plus déçue j'ai oublié de le père noel à rovaniemi ^-^

bigtiti

New Member
othcentral link=topic=105714.msg1210101#msg1210101 date=1274042856 a dit:
En plus déçue j'ai oublié de le père noel à rovaniemi ^-^

Oublier le Père Noël :knuppel:

Soyez tranquille ce n'est qu'un détail :smile:

CARINNEE

New Member
ah bah d'accord j'étais contente d'avoir au moins citer ça dans la partie "culturel"! :embarassed:

bigtiti

New Member
CARINNEE link=topic=105714.msg1210522#msg1210522 date=1274122651 a dit:
ah bah d'accord j'étais contente d'avoir au moins citer ça dans la partie "culturel"! :embarassed:

Je n'irai pas jusque là

Scandy

New Member
Je ne pense pas que ce soit si futile que ça. La majeure partie des gens, connaissent la Laponie, depuis leur plus jeune âge, grâce au mythe du Papa Noel ... Ce n'est pas capital, certes, mais ça contribue, au tourisme, preuve en est que SANTA PARK est prévu au programme de plusieurs circuits. :happy:

De plus, dans la partie culturelle,selon moi ça marche; ne sont pas "culturels" que les musées et autres monuments architecturaux. :dacc:
Alors oui, ça fait partie de la culture du Pays, de ses traditions. Tout comme, dans la partie culturelle, je rajouterais fêtes, évènements, gastronomie et art de vivre etc ...

annab30

New Member
Je suis d'accord avec Scandy ! je l'ai cité dans cette partie ! à mon sens cela fait partie du foloklore lapon et le folklore est la culture du pays ...
je cite mon cours !