BTS VPT en alternance sur Montpellier!! j'ai besoin de conseil! please!!!!

melanie85

New Member
Bonjour a tous!
Voila, je suis à la recherche d'une bonne école proposant le BTS VPT en alternance sur Montpellier, et je n'en ai trouvé que 2,l'Ecole Ruffel (à Servian) et l'IFC sur Montpellier.
Les deux ont l'air sympa,mais j'aimerai connaitre l'opinion d'anciens ou d'actuels etudiants!!!! sur la qualité d'enseignement,l'ambiance ...
Merci beaucoup!!!!
:wink2:
 

bibiche21

New Member
salut,

moi personnellement je suis au cned, car je n'est pas trouvé d'entreprise sur Montpellier,c'est comme une mission impossible, trop bouché et encore plus dans la région,les deux ecoles que tu as dit je les avais aussi selectionnée,javais fait aussi tunon mais laisse tombé ils font pas et en plus voila l'ecole!!!
en privé en continu ta diderot mais c pas donnée ou esicad en continu!
et Servian c'est pas la porte à coté,mais bon deja il faut trouver l'entreprise et ca c 'est pas gagné!!!
donc au pire soit tu fais dans une ecole privée de montpellier, soit par le cned et tu bosse à coté dans autre choses,soit si ta un dossier en béton tu peux demander lycée jean monnet a montpelliet ils ont une section vpt en continu ou le lycée st vincent de paul a Nimes en privé en continu!!
bon courage et j'espere t'avoir renseigné!

bibiche
 

minililou1984

New Member
melanie85 link=topic=14715.msg129903#msg129903 date=1139082398 a dit:
Bonjour a tous!
Voila, je suis à la recherche d'une bonne école proposant le BTS VPT en alternance sur Montpellier, et je n'en ai trouvé que 2,l'Ecole Ruffel (à Servian) et l'IFC sur Montpellier.
Les deux ont l'air sympa,mais j'aimerai connaitre l'opinion d'anciens ou d'actuels etudiants!!!! sur la qualité d'enseignement,l'ambiance ...
Merci beaucoup!!!!
:wink2:

Coucou!
le problème n'est pas de savoir si l'école est bonne (enfin un peu mais bon...) mais plutôt de savoir si tu vas trouver une agence car très peu accepte! Déjà tu peux oublier nouvelles frontières
!
 

melanie85

New Member
Merci pour vos reponses!
Alors apparement, c'est vraiment dur de trouver une entreprise?Connaissez vous des personnes qui ont reussi?
Bon, de toute manière je suis assez motivée donc je vais postuler pour les deux ecoles, apres on verra bien! et puis on peut toujours commencer les cours en payant si on n'a toujours pas d'entreprise a la rentree, non?
Sinon, avec le CNED, c'est pas trop chaud pour suivre???
Merci de votre aide...
biz :wink2:
 

smily30

New Member
je fais mon bts vpt par le cned! et c'est sur il faut s'y tenir!! tu doit etre 10 fois + motivé car il n'y a personne pour te dire ce que tu dois faire! mais ca t'apprend pas mal de chose dont l'organisation , l'autonomie.... meme si je n'ai pas mon bts, ca m'aura servi à être + indépendante
:biggrin: :biggrin:
 

Ca peut vous intéresser