BTS VPT : Plan du rapport en histoire géo.

so139

New Member
Slt tout le monde!!!

je vais repassé le bts vpt en candidat libre aprés 3ans d'abscence!! lol et franchement jsuis vraiment dans la merde en histoire géo!!! g jamais eu plus de 10 ou meme 10!!! je c pas rédigé un truc de ouf!!! esceque quelqu'un ici peut me donner le plan pour rédiger un rapport??§!!!


Merci INFINIMENT!!!!!!!

Peace!!
 

johara

New Member
Re : BTS VPT : Plan du rapport en histoire géo.

Bonjour,

Je suis dans la même situation,trop de mal a rédiger un rapport en hist géo g pas eu plus de 6 sur 20 a mes devoirs dc je peux te dire que je compatie lol :s
 

johara

New Member
Re : BTS VPT : Plan du rapport en histoire géo.

Je le passe pour la première fois je suis au cned, et je suis trop a la bourre nivo revisions devoirs et mm AP ! Je n'ai toujours pas mon AP LV A (italien) etant donné que c'est une action fictive je ne sais pas du tout comment m'y prendre, je n'ai pas de commanditaire! est-ce que tu pourrais m'aider stp,?
 

PROF GEO

New Member
Re : BTS VPT : Plan du rapport en histoire géo.

Bonjour

le plan du sujet est donné dans le libellé du sujet. Pour de nombreux sujets, 3 axes on été mis en avant : le potentiel multiple de la destination en y intégrant les contraintes, les supports actuels du tourisme (ou mise en tourisme du territoire ou encore typologie par forme de tourisme ou régionale) et une dernière partie sur l'état actuel du tourisme : flux accessibilité les politiques touristiques engagées les obstacles...
Il s'agit d'un plan tiroir. Tout plan cohérent peut être mis en oeuvre. L'annonce du plan dans l'introduction est inutile, le sommaire faisant fonction.
Bonnes révisions.
 

Ca peut vous intéresser