BTS VPT

attentionVPT

New Member
Bonjour à tous
je suis actuellement en BTS VPT à Calais et d'aprés ce que je vois personne ne parle de ce bts dans cette page du forum.
Je suis donc venu mettre mon petit grain de sel et vous présenter ce BTS.
Le BTS Ventes et Productions touristiques est une fomation que se fait sur deux ans, où la géographie les langues et les cours de tourisme sont les éléments primordiaux du diplome.

Je ne sais que dire de plus .

Si vous avez quelque question que ce soit n'hésitez pas à m'envoyer des petits messages je tacherais d'y répondre.
 

alisea

New Member
bonjour a toi!
je rentre en bts vpt cette année au mois d'octobre. n'est ce pas trop tard?
sinon tu veux faire quoi après ce bts
 

attentionVPT

New Member
Salut et bienvenue en vpt
tu me dis rentrer en octobre c pas spécialement tard mais dans quel type de section rentres tu? une section normale ou en alternance?
tu peux nous rejoindre sur le forum spécial dédié aux vpt!
Ciao et bonne rentrée
 

méliza

New Member
Coucou

Bon courage pour les personnes qui font un bts Vpt.

Il faut vraiment s'acrocher car c'est pas evident. (de toute facon tout les bts sont dur il faut de la bonne volonté mais bon....)

Je sais ce que je dis vu que j'ai fait un bts vpt
 

Naj

New Member
salut a tous!! je suis toute nouvelle... et nouvelle aussi en bts VPT
Merci a toi Meliza pour le "bon courage" car on en a besoin!
jvoudrais des exemples d'actions s'il vous plait...
car on é un peu paumé on fait rien car on c pa kel genre d'actions on pourrais faire... :unsure:

Merci beaucoup!!!
 

Naj

New Member
Merci Salwa!

j'avais pa vu que j'utlisais le style sms... :embarassed:c'est une question d'habitude... est ca que tu pourrais me donner des infos sur le style d'actions en bts vpt stp...

Merci
 

méliza

New Member
Salut Naj

Moi ce que j'avais fait comme action

-J'ai monté un voyage pour un groupe d'amies qui voulait partir au ski c'etait assez complexe car ils demandaient un tas de chose.

-Creation d'une brochure

-Fichier client qui m'a pris trop de temps à partir de ca j'ai fait des mailing ou soit j'ai appelé

Voila ce que j'ai

PS : je ne suis resté que une année le bts ne m'a pas plus