BTSCI DEUXIEME ANNEE: HELP WANTED!!!!

morten

New Member
Salut! Je suis titulaire d'une maîtrise d'anglais, d'un diplôme universitaire de norvégien et je viens de m'inscrire en deuxième année de bts commerce international après avoir demandé un formulaire d'aménagement de formation auprès du cned. En d'autre termes, je n'ai jamais effectué ma première année de BTSci....C'est pourquoi j'ai besoin de me mettre SERIEUSEMENT ET RAPIDEMENT à niveau en eco, gestion etc. et j'ai besoin de connaître les "must" que l'on peut trouver en librairies. Aussi je souhaitais savoir s'il était facile de trouver un stage en Norvège. Merci de me contacter et de répondre à mon message!
 

kusai

New Member
Salut
On a la bible qui est l'Exporter, sinon perso je révise beaucoup avec les mémos des éditions foucher que je trouve pas mal
Pour le stage bonne chance car c'est trop la galère pour trouver quelque chose quand tu n'as pas de piston.
Mais si tu as sauté une année tu ne dois pas faire tes deux stages la meme année?
 

emma25110

New Member
Salut

En moin volumineux qu'Exporter qui est il est vrai "la bible" du ci, il y a le Plein pot commerce international qui est pas mal, est qui moin volumineux!!
bon courage pour tout assimiler, le mieux c'est que tu t'entraines a faire des exos aussi, comme ca tu peux un peu evaluer tes faiblesses et voir ce que tu maitrises!!
A+ :wink2:
 

lynnsha

New Member
Salut
Petite bibliographie qui m'a aidé à avoir mon BTS :
- Exporter, edition Fourcher (le must, meme pour ma licence que je fais actuellement on nous le recommande), mais il coute un peu cher
- les collections Plein Pot (pour le commerce, la gestion, etc...) - pas trop cher, environ 8¤
- le Révizor ECO DROIT
- l Express COMMERCE INTERNATIONAL (cours + exos donc pas mal)
- le Génie des Glaciers, annales études de cas avec le corrigé

Voilà :knuppel: