Bulletinage

chacha

Best Member
ahelya link=topic=3109.msg31548#msg31548 date=1127821801 a dit:
A j'avais oublié le detail qu'il fallait faire que les mensuel en fait:!!

c'est un gros détails quend même :knuppel: :knuppel: lol :laugh: :laugh:
 

ahelya

Best Member
C'est gyma, bon je vous parle de la partie 2 mais en fait c'est carrement tous le devoir que j'arrive ps, d'ou ma grosse crise de larme d'hier: il me deprime ce devoir
 

ahelya

Best Member
chacha link=topic=3109.msg31636#msg31636 date=1127826018 a dit:
c'est un gros détails quend même  :knuppel: :knuppel: lol  :laugh: :laugh:

Oh oui pardon mais je suis tellement sur l'etude que franchement je suis fatigué et depuis 3 semaines je n'ai pas avancé du tout! :cry:
 

ico

Best Member
ahelya link=topic=3109.msg31548#msg31548 date=1127821801 a dit:
oui je vais mettre l'énoncé car la ca me parrait pas clair!!!

ENONCE:
Au service documentation aucune organisation n'a été mise en place au niveau de la reception des revues.

2.1 A partir de l'annexe 6, créer un tableau vous permettant de realiser un bulletinage pour chaque revue mensuelle et ce pour le deuxieme semestre.
Le 1er mois toutes les revues ont été receptionnées sauf RF paie et 01 info.


A j'avais oublié le detail qu'il fallait faire que les mensuel en fait:!!

Voici le doc: http://upload.is.free.fr/upload/bulletinage.pdf

Pourquoi parler des quotidiens et hebdomadaires puisque dans l'énoncé on demande "chaque revue mensuelle" !
Un tableau double entrée avec la liste des mensuels ( par thème avec un raccord avec le thésaurus ...... car c'est bien un devoir sur ça !!!) et ensuite soit mettre la date de réception soit griser la case correspondante.
Il ne s'agit que d'une petite question donc la réponse doit être simple.
C'est une idée, j'espère ne pas me tromper.

Pour ma gouverne, j'aimerai quand même que tu nous informes du corrigé.

Bon courage
 

ahelya

Best Member
Bah le corrigé je l'aurais quand j'aurais envoyé mon devoir et ce, pas tout de suite sachant qu'il faut 15 jours a un mois pour avoir une correction avec le cned! Oui non mais c'est ce que j'ai rajouté en fait j'avais pas préciser qu'il fallait pas parler des hebdo et quotidiennes!! Desolé des fois j'ai un peu de mal surtout cette semaine!!!