Bulletins scolaires et écoles de commerces...

mikmak

New Member
nick_O link=topic=76616.msg835424#msg835424 date=1202999206 a dit:
Je comprends aussi votre sentiment lawent et jassure.. :angel:

Et donc le mieux est d'arrêter cette discussion ici :smile:

Pour en revenir à ta question, pour l'INSEEC et PPA je n'en ai aucune idée mikmak... mais en ESC tes bulletins ne seront pas demandés => donc problèmes résolu !

OK merci
 
L

luna75

Guest
mikmak link=topic=76616.msg835403#msg835403 date=1202997726 a dit:
Pour ma part, je ne regrette pas d'avoir modifier mes bulletins de terminale pour entrer en BTS car ca ne m'interresse absoluement pas d'aller à la fac.
si tu l'as déjà fait je ne vois pas pourquoi tu te poses la question ! :closedeyes:

si tu veux savoir tu appels les écoles et tu poses la question ! au moins ce sera franc et direct !
 

liloone

Best Member
mikmak link=topic=76616.msg835401#msg835401 date=1202997496 a dit:
C'est vrai que traffiquer un bulletin de note n'est pas vraiment correct mais comme dis nic_o c'est pas non plus un document officiel. Je pense aussi qu'il faut se donner les moyens pour reussir.

:laugh: ce qu'il faut pas lire ... le meilleur moyen pour réussir c'est le travail, pas de trafiquer des documents officiels ou non !!!!
 

miloutou

New Member
comment faites vous pour les trafiquer parceque mes bulletins sont très mauvais et j'aimerais les réctifier aussi.
 

salwa

Best Member
miloutou link=topic=76616.msg871695#msg871695 date=1206720285 a dit:
comment faites vous pour les trafiquer parceque mes bulletins sont très mauvais et j'aimerais les réctifier aussi.

tu n'auras pas ta reponse sur ce forum. on ne vous encourage pas à le faire.
 

miloutou

New Member
c'est pas grave j'ai ma petite idée pour le faire.
mais il n'ya rien de grave la dedans vu que moi se sont les abscences qui me gene plus q'autre chose
 
M

Maxou78

Guest
De plus en plus d'établisements demandent les originaux:

l'IUTde Paris 5 les demande désormais à mon grand désavantage... de ne pas pouvoir les trafiquer!
 

jassure

Active Member
miloutou link=topic=76616.msg871745#msg871745 date=1206723042 a dit:
c'est pas grave j'ai ma petite idée pour le faire.
mais il n'ya rien de grave la dedans vu que moi se sont les abscences qui me gene plus q'autre chose

fais attention à l'orthographe dans tes corrections :laugh: :fleche: ce sont les absences qui me gênent plus qu'autre chose (quatre fautes sur ce petit bout de phrase) ... ce serait trop bête de se faire prendre pour cela... :wink2:

La meilleure solution reste d'avoir des "vraies" bonnes notes en travaillant sérieusement :mad:
 

james_dean

New Member
mikmak: dévoilée tes erreurs sur un forum, bravo lol, il suffit de prendre un traceur d'IP et c'est bon on te retrouve mdr :aplause: :aplause: :aplause:
 

miloutou

New Member
jassure link=topic=76616.msg871886#msg871886 date=1206731931 a dit:
fais attention à l'orthographe dans tes corrections  :laugh:  :fleche: ce sont les absences qui me gênent plus qu'autre chose (quatre fautes sur ce petit bout de phrase) ... ce serait trop bête de se faire prendre pour cela...  :wink2:

La meilleure solution reste d'avoir des "vraies" bonnes notes en travaillant sérieusement  :mad:

j'ai juste écrit trés vite c'est tout et quand j'écris vite j'ai tendance à ne pas trop réfléchir surtout sur le net.
tu veux peut-être me faire croire que tu fais jamais de fautes toi.

on ne dit pas "des vraies bonnes notes" mais "de vraies bonne notes" alors salut