c normal de faire un complexe d inferiorité o nivo des action ?????

imported_Nimie

New Member
Bah en fait j'me sens toute con avec mes actions j'aimerais bien en trouvé une ki sorte un peu de l ordinnaire et du B a Ba..... :lol:

Si quelqu'un peut me filer un tuyau, une idée, un plan .... je sui la !!!!
nan serieux je compren pas ou vous les trouvé vos actions..
:oops: :oops:
voila voila bah sinon bossé bieng :(

je par en stage demain g tout mon temps pour me consacrer aux action
 

line c

New Member
actions nulles?

moi aussi j'ai l'impression que mes actions ne sont pas terribles.
L'important c'est qu'elles soient complètes et que tu les présentes bien à l'examen.
Bon courage
 

alias2

New Member
action idée

salut je suis en deuxième année et moi il me faudrai deux nouvelle actions alors voilà les actions que j'ai et je vous propose deux autres actions que mon prof veut que je fasse :

etude de satisfaction pour un resto, prospection et vente par la recherche de nouveaux prospect, création de site internet, création de plaquette commerciale, organisation d'un évenementiel et préparation d'un acte d'achat.

voilà pour les action par contre si vous a votre tour vous pouvier me dire quelle actions vous avez deja faites ce serai coul
 
c'était précisément

par la recherche de nouveaux clients , participation à un acte d'achat

et ici c'est les cpap des bts com ,ibti
 

carochambray

New Member
Ben c bizarre vos trucs...

Mes actions pour l'instant c :
-une affiche pour un match de foot
- deux catalogues et un stand pour "artisans du monde" (commerce équitable"
- peut-être un prospectus pour un salon de thé
- peut-être une affiche pour un concert...

Y en a dans ma classe qui font des chartes graphiques, des enseignes, des études de notoriété...
 

cassebonbon

New Member
c rien

de toute les facon c pas tout d'avoir des actions super bien le meilleur c de savoir bien les présenter moi dans ma classe il y a des gens qui ont des actions terrible mais qui ne savent pas du tout les presenter donc aprés c a toi de te vendre
bonne chance
 

carochambray

New Member
pour sandra

Ben... Les deux !! On ne me demande pas d'être graphiste mais c sur que si c joli c mieux, quoi qu'il en soit le plus important c'est la théorie qui va derrière !!
 

badabool

New Member
action, j'en ai trop!!

Désolé mais moi c'est le contraire, mes actions sont trés lourdes et trop longues, cependant elles sont tellement interressantes que je n'arrive pas à les fractionner :

-Communication et organisation d'une association teckno.
-Organisation et comm d'un festival ska/rock
-promouvoir une troupe de jongleur danseur
-Promouvoir une association en but de developper les musique a part
-regler les problemes de comm interne d'un vidéo club
-faire connaitre une marque de vetement street en demarchant et le -presentant aux différents distributeurs

M'en sors plus la!!! et les cours avc ca!!!!!!!
Arrive plus a faire la part des choses, d'autant plus que ces actions m'interresse plus que les cours!! :roll:
Décidement, on est jamais content!!!!
 

carochambray

New Member
sandra

Ben oui tu sais on prend ce qu'on trouve...
Je suis dèg j'ai appris aujourd'hui que les catalogues et le stand tombaient à l'eau, plus de budget.... :'(
Du coup g plus qu'une action sure :'((
 

Eris66

New Member
MOI AUSSI JE COMPLEXE !!
bon, on sait bien que c'est le sexe féminin qui fait exclusivement des complexe, et je ne serais pas une femme si je n'en faisait pô, mais le fait est que, oui u_u" je complexe quand à la qualité de mes actions.

je suis en alternance donc logiquement, je ne devrais pas avoir de problème pour réaliser mes actions mais voila que je stagne et ça m'angoisse !!!!!!!

j'ai uniquement réaliser un mailing pour nos sociétaire, c'est tout ... le problème est que c'est pratiquement la seule action de notre société, faire des mailings...
donc je me défoule en marquant tout ça histoire que je puisse dormir ce soir ^^

tcho :twisted:
 

PROFPUB

New Member
Eris66 a dit:
MOI AUSSI JE COMPLEXE !!
.../...
j'ai uniquement réaliser un mailing pour nos sociétaire, c'est tout ... le problème est que c'est pratiquement la seule action de notre société, faire des mailings...
donc je me défoule en marquant tout ça histoire que je puisse dormir ce soir
tcho :twisted:
Dans un cas comme le tien, pas d'autre alternative que de faire des actions EN DEHORS de ton entreprise, comme si tu étais en formation initiale.
 

Sandra58

New Member
T'inquiéte carochambray

Tu as encore le temps de faire de bonnes actions ... au pire essaye d'en trouver externe à ta boite comme ça tu pourras les présenter au cas ou ...


Pour Eris 66 c clair qu'il faut que tu te bouge j'ai l'impression que si tu compte sur ta boite tu n'auras pas grand à présenter ... Essaye de voir avec les étudiants de ta classe, pour faire des actions communes ... avec la mairie de ta région (ils aiment bien le travail bénévol) ou des organismes, ... pour les aider à organiser des évenements cela peut être très sympa ... :lol:
 
stage

salut a tous!
pour l'instant moi g encore rien fait mais j'ai reussi a planifier mes huit semaines de stage!!
je vais participer a l'organisation d'un evenementiel sur une semaine dans une administration, egalement realiser des plaquettes voires des affiches, faire un peu de comm interne dans une mairie...
je commence lundi j'espere que ca sera aussi bien que je pense...
bon courage a tous! :D
 

PROFPUB

New Member
Re: rectification

cassebonbon a dit:
moi j'ai fait 5 jours en techniques de production et pas deux semaines tout depend peu etre des écoles
Le référentiel est le même pour tous !
10 semaines en stage de "stratégie" et 2 semaines en production (souvent 1 semaine en audio-visuel et 1 semaine en print).