C.V

Hannah-Iss

New Member
Slt,
Je suis en train de prospecter pour mon stage. Au niveau du C.V, j'ai un souci, je n'ai jamais eu d'expériences professionnelles, ce qui constitue quand même un handicap, par rapport aux autres.
Mon professeur m'a donc conseillé, de faire un C.V thématique en remplissant par des choses du syle :
Des qualités relationnelles
- Hotesse d'accueil dans des mariages
Sens des responsabilités
- Organisation de fêtes dans le quartier
Objectif : animer et construire une cohésion sociale dans le quartier

Cela vous semble t-il une bonne idée ? Est ce que cela ne renvoie pas une image trop scolaire à l'employeur ?
Si oui, que dois je faire, avez vous des propositions?
Merci à vous de me répondre, car cela m'intrigue, pas mal.
Je veux trouver une entreprise, et ne pas laisser ce manque me causer un désavantage.
++
Hannah Iss
 

salwa

Best Member
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il ne faut poster qu'une seule fois ton message.
Bonne continuation
 

ico

Best Member
Dis nous les toutes petites expériences que tu as et on verras comment les classer.
 

lesfleursdumal

New Member
Salut,

Tout d'abord sache que tu n'es pas un cas unique : j'étais dans le même cas en 1 ère année alors j'ai mis les activités les plus importantes de terminale dans la rubrique expérience professionnelle (c'était des organisation de visite d'entreprise) ainsi que ma 1ère action de 1ère année (organisation d'une exposition de voitures). :notstupide:

Ensuite, as-tu déjà participé à des concours (genre : poésie....)? Y'a plein de petits trucs comme ça qui ont l'air de rien mais qui peuvent t'aider quand même. :chessy:

De plus, ne t'inquiète pas, si tu n'as pas d'expérience professionnelle mais que tu sais te vendre (vendre tes compétences) tu t'en sortiras quant même! :biggrin:

Bonne chance
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Construction du CV, test et entretiens de recrutem 34

Ca peut vous intéresser