ca m'énerve

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début
G

Guest

Guest
excusez moi mais j'en ai marre de lire sur ce forum des personnes qui n'ont rien foutu pendant leurs deux années de BTS et que ces personnes soient satisfaites. tant mieux pour elles mais c'est pas juste!!!!!!!
Moi j'ai bossé dur, j'étais toujours suivi les objectifs des profs et le résultat est que je me suis ramassé à l'oral avec une prof trop vicieuse et qui d'entrée m'a posé que des questions de cours après mes 10 mn de présentation.
Idem pour les écrits.

Mai je tiens à rassurer les personnes qu ont trouvé leur jury super sympa, il fauit s'en méfier car c'est justement une ruse pur vous tester et vérifier si vous prenez pas trop la confiance et que vous vous laissez allé à l'oral!!!!!
Moi aussi elle était sympa, elle rigolait mais c'était une vraie peau de vache.



Ouf ca fait du bien de se lâcher et je souhaite "merde" à tous ceux qui mériteraient d'avoir le bts, ceux qui ont bossé pendant 2 ans et qui comme moi sont démoralisés car rien ne s'est passé comme au partiels.

Et les autres n'auront cas s'en prendre qu'à eux !!!!
 
O

olivia

Guest
je sais ce que tu veux diremais faut pas etre jaloux les exams cé 50% de chance aussi!!!!!!!
 
B

brizio02

Guest
hé beh psycopathe

Hé grand t'emflamme pô comme ça, olivia a raison, c 50% de chance aussi. Si les mecs quiont réussi meme si ils ont rien branlé tant mieux pour eux mai dis toique c'est pa a cause d'eux que ta pas ton BTS
 
C

CELINE

Guest
POUR SEB77

C'est dommage que tu penses ainsi car je considère ne pas avoir fait beaucoup de travail durant mes 2 années de BTS mais il me semble que pour le peu que j'ai fait que je ne m'en suis pas trop mal sorti. Je dit pas que je l'aurais a 100% mais tu vois il faut avoir confiance en soi et si j'ai pas bossé mes cours c'est que je n'avais pas le temps j'etait a fond dans mon entreprise et je pense avoir énormemént apris au niveau des tcc et ACA.
Rien ne vaut les consel d'un employeur plûtot que ceux d'un prof et fait moi confiance si tu as bossé pendant les deux ans tu l'aura ton BTS. YA PAS DE RAISON
SUR CE GROS BISOUS ET NE T'ENERVE PAS ET
MERDE POUR LE RESTE