Ca y est j'ai mes notes woooahouuu!!!!!!

vivi0080

New Member
Bonjour à tous,

C'est le pied!!! je suis débarassée du BTS!!!
Voila j'ai mes résultats sur le site de l'académie aix marseille et j'ai mon BTS. J'ai aussi les notes et je suis trop contente car j'ai 12.04 de moyenne (mention assez bien! j'en reviens toujours pas!!).

Bon voici mes notes et mes impressions :

9 en français (bon pas trop étonnée je suis pas très forte en français et le sujet ne m'avait pas inspiré!)
12 en éco droit (alors là j'avoue que j'hallucine encore!!! je croyais m'être vautrée!!)
12 en anglais oral (un peu déçu je pensais avoir fait une meilleure prestation)
14.5 en anglais écrit (très contente car j'avais mal géré mon temps et je pensais avoir entre 11 et 12; autre possibilité : ils ont peut être inversé les notes entre oral et écrit)
15 en stratégie et gestion commerciale (je suis trop contente car j'avais fait une erreur de calcul dans la deuxième partie)
8 en ACA (je suis super dégoutée je l'ai passée en tant que salariée avec 2 ans d'expérience donc j'espérais mieux mais je crois que ce qui m'a tuée c'est que mon entreprise a fermé en novembre 2002 et que je n'avais pas d'actions depuis!!)
et enfin 13 en TCC (je suis très étonnée car la femme avec qui je l'ai passé m'a dit qu'elle ne comprenait rien à la manière dont je faisais mes dossiers alors que j'ai utilisé la méthode du site et ne m'a pas paru satisfaite de ma prestation comme quoi ça ne veut rien dire c'était sans doute juste un piège!)

Voila j'espère ne pas vous avoir trop ennuyé avec mes histoires mais c parce que je n'y croyais pas du tout car je l'ai passé avec le CNED en même temps que je travaillais et j'étais très stressée alors j'ai vraiment l'impression de revivre.

Bisous
Bonne chance à tous pour vos résultats
Courage à ceux qui sont en première année
Bonnes vacances!!! :lol:

Virginie
BTSeuse
super heureuse :wink:
 

vivi0080

New Member
Merci beaucoup sidi

Je t'adore !!!!

A quand les resultats pour toi?

vivi
 

imported_seundy

New Member
felicitations!! J'espère pouvoir en dire la mm chose la semaine prochaine (resultats lundi pour moi :|)
Je croyais qu'il n'y avait pas de mention au BTS???
 

bebilou13

New Member
Félicitations vivi!!!!!
Je suis super contente pour toi!!!!
Je pense moi aussi que la mention n'existe pas mais bref l'essentiel c'est que tu l'ai eu ce maudit examen!!!!!
Bisous
 

Bux

New Member
j'avoue que la le 15 en etude de cas ca me laisse baba, vraiùent felicitation et encore bravo...

++++
 

bebilou13

New Member
C'est clair qu'un 15/20 coeff 5 ça fait du bien!!!!! ça fait 75 points et il en faut 200 pour l'avoir!!! Encore bravo!!!!!!!!
 

Bux

New Member
j'avia meme pas fait le calcul...ouhllla t'as raison ca permet d'envisager sereinement...

bon allez encore une petite couche de bravo...LOL

et toi Bebi c'est quand tes notes???

++++
 

imported_sidi

New Member
ah ma chérie,moi je me mord les ongles.resultats samedi 5.07 et peut etre le vendredi sur le net avec un peu de chance.....j'espere pouvoir en dire autant.
 

bebilou13

New Member
Réponse à Bux

Moi j'ai eu les résultats vendredi et je l'ai eu tout juste (10.28/20) mais je m'en fou je l'ai eu et à moi la banque!!!!!
BISOUS
 

Audrey 62

New Member
Dis dc ça c des notes
Tu es balaise qd meme car moi en tout cas ds mon bahut meme au bts blanc on a jamais eu des notes comme ça pour toutes kles matières toutes mes félicitations
 

Buju

New Member
On les reçoit combien de jours après avoir les résultats nos notes?
Pi oué bravo là t’en a mis plein la vue, je mettrai les miennes aussi quand je les aurai.
 

vivi0080

New Member
coucou tout le monde

Merci beaucoup pour vos messages.

La mention n'existe pas au niveau officiel (càd qu'elle n'est pas écrite sur l'examen) mais dans la vie courante ca sert de repère aux employeurs alors n'hésitez pas à mettre mention sur votre CV (j'ai eu 3 entretiens pour du travail et ils m'ont tous dit : "avec mention ?" je n'avais pas encore les notes, dommage!!)
Bon sinon courage je me languis que vous ayez vos notes et vos impressions.

Je pense à vous tous.
@+

vivi :wink:

PS : j'ai reçu mes notes 2 jours après les résultats du lycée
 

Buju

New Member
Merci Nello, j'ai reçu en effet 6 jours après mes notes ^^ Ben j'ai répondu dans le sujet "les notes", donc si vous voulez voir ben c'est la bas mes notes :lol:

Enfin la bonne nouvelle c'est que résumé = 0 c'est pas vrai pour l'anglais!
Puis je confirme que ya pas de mention.
 

Ca peut vous intéresser