Cadeaux de fin d'année salarié

milou31

New Member
si vous avez raison!!!

je vais quand meme faire le questionnaire pour voir ce qu veulent vraiment les salariés!!
 
N

Nessscafe

Guest
milou31 link=topic=7408.msg66031#msg66031 date=1132236113 a dit:
le problème c'est que j'ai discuté avec un salarié et il ma bien dit que les chèques cadeaux c'était trés bien car ca satisfera tout le monde..
et le patron me dit qu"il veut changer.. alors je sais plus quoi penser!!

et oui, mais si le patron décide que ce ne sera plus les chèques-cadeaux, au bout d'un moment va falloir lui proposer des cadeaux, hein. le but n'est pas de faire changer d'avis ton boss, mais de trouver des cadeaux qui satisferont les salariés.  :wink2:

ico link=topic=7408.msg66023#msg66023 date=1132235680 a dit:
Paniers, caisses vin ou champagne, livres pour enfants, abonnements divers (revues adultes ou enfants), CD, CDrom (voir ce que propose la FNC ou équivalent), carnets places ciné, abonnements théatre, abonnement espace culturels (pour spectacle, concerts) ....

ca c'est très bien comme idée.

milou31 link=topic=7408.msg66044#msg66044 date=1132237079 a dit:
si vous avez raison!!!

je vais quand meme faire le questionnaire pour voir ce qu veulent vraiment les salariés!!

un questionnaire ? :blink:
ce ne sera plus des cadeaux, alors !!!!

tu comptes demander quoi ? qu'est-ce qu'il vous ferait plaisir à Noel ???? :blink:
 

milou31

New Member
oui mais dans ce cas la il faut faire un cadeaux personnalisé et là je sais qu'il va me dire que c'est trop compliqué... blabla.
 

chacha

Best Member
milou31 link=topic=7408.msg66046#msg66046 date=1132237257 a dit:
oui mais dans ce cas la il faut faire un cadeaux personnalisé et là je sais qu'il va me dire que c'est trop compliqué... blabla.

ben dans ce cas la tu selectionnes 2 ou 3 idées et les salariées choisissent parmi ces 2 ou 3 idées comme ça tout le monde sera content pour le patron ce ne sera pas un chèque cadeau et les salarié eux auront quand même l'impression de choisir .
 
N

Nessscafe

Guest
milou31 link=topic=7408.msg66046#msg66046 date=1132237257 a dit:
oui mais dans ce cas la il faut faire un cadeaux personnalisé et là je sais qu'il va me dire que c'est trop compliqué... blabla.

que les salariés soient déja bien contents d'avoir un cadeau de fin d'année, tout de meme. :laugh:

ils ont une famille et des amis pour avoir un cadeau personnalisé... :happy:

une chose m'intrigue : quelle(s) question(s) vas-tu poser dans ton questionnaire ?
parce que, personnellement, un cadeau, c'est un cadeau...
 

maeva31

New Member
Juste une chose : si vous faites les bons cadeaux au lieu de vrais cadeaux ton action va t elle être assez conséquente ? Je sais pas c'est juste une question ... :arrow2: