Cadeaux de fin d'année salarié

milou31

New Member
Bonjour,

Pour mon action, mon boss ma demandé de trouver un cadeau pour les salariés de l'entreprises.
Ils sont environ 25 et le budget est de 75 ¤/personne.
les années précédentes, il offrait un chèque cadeaux de 80 ¤ mais cette anée, il a envie de changer (style choix directement sur catalogue)
Avez vou des idées cadeaux??
 

maeva31

New Member
Dans les entreprises le paniers garnis se fait beaucoup avec foie gras, vin, ... divers petits plats régionaux ... En général c'est apprécié !

C'est pas évident de trouver un cadeau qui plaisent à tous ... mais celui la en général ca passe bien !

Bonne continuation :cool:
 

milou31

New Member
je suis d'accord mais ce genre de chose, je prefere le reserver aux clients,.

en plus il vont etre décu car entre ca et le chèque cadeaux je préfererai le chèque cadeaux.

et le boss les invite au resto à la fin du mois pour noêl, je veux pas offrir en plus quelque chose à manger.
 

maeva31

New Member
C'est sur mais trouver un truc qui plaisent à tous (jeune vieux homme femme ... ) pas évident ...

Il faut que ce soit le même cadeau pour tous ?
 

milou31

New Member
bein toutes les idées sont permises...

moi je trouvais que les chèques cadeaux c'était pas mal mais mon boss veut changer!!
 

chacha

Best Member
milou31 link=topic=7408.msg65767#msg65767 date=1132215443 a dit:
bein toutes les idées sont permises...

moi je trouvais que les chèques cadeaux c'était pas mal mais mon boss veut changer!!

c'est net c'est difficile de trouver quelque chose qui plaira au plus jeune comme au moins jeune, au célibatire comme à ceux qui on des enfants, aux hommes et aux femmes. ça va être difficil même impossible tu auras des malheureux!
 

maeva31

New Member
C'est clair !
Parles en à ton boss ! qu'il remette les cheque cadeau !!!

Autre idée simpa mais c'est pas un cadeau ! Nous l'an dernier avec l'argent de noel on est tous parti un weekend au puy du fou transport, hebergement et restauration compris ... C'était génial ! Je pense qu'on s'en souviendra tous longtemps ...
 

ico

Best Member
Demande à ton boss si tu peux faire un mini questionnaire pour savoir ceux qui préfèrent un chèque cadeau, d'autre un panier, d'autres du vin .........le but étant de satisfaire tout le monde finalement et toi, cela te donne quelque chose en plus pour ton action !!!
 

milou31

New Member
merci beaucoup pour vos réponse...

je sais que ca va etre dur de satisfaire tout le monde.. l'idée du questionnaire est trés bien...
je vais attendre que mon boss revienne: il est pa la ce matin..
une autre petite question: vous trouvez que 75 ¤ c'est bien pou le cadeau??
 

milou31

New Member
moi aussi je trouve ca pas mal...

il voulait les faire choisir genre à la fnac des livres et des DVD mais avec 75 ¤ ta pas mal de truc...
et en plus il paie le resto (35-40 ¤ par personne il ma dit) et ils sont 25 salariés environ. c'est une petite boite.
 

ico

Best Member
La somme est vraiment correcte !!!
Si vous êtes 25, je pense que le questionnaire peut être enrichi par des choix plus nombreux, le cas par pas étant presque faisable.
 

maeva31

New Member
C'est pour ca qu'il peut se le permettre mais c'est quand même simpa il est pas obligé ...

Nous on est 250 alors c'est pas le même budget !!!
 
N

Nessscafe

Guest
pour les hommes : une belle cravate de marque
pour les femmes : un joli sac à main

ils avaient fait ca dans une boite où je travaillais avant (3M), cravate Hermès et sac Lancel ou Longchamp... pas donné, mais toujours utile je pense (en tant que stagiaire j'ai rien eu :cry: ah si ! des post-it !!!! ).
 

ico

Best Member
Paniers, caisses vin ou champagne, livres pour enfants, abonnements divers (revues adultes ou enfants), CD, CDrom (voir ce que propose la FNC ou équivalent), carnets places ciné, abonnements théatre, abonnement espace culturels (pour spectacle, concerts) ....
 

milou31

New Member
le problème c'est que j'ai discuté avec un salarié et il ma bien dit que les chèques cadeaux c'était trés bien car ca satisfera tout le monde..
et le patron me dit qu"il veut changer.. alors je sais plus quoi penser!!
 

chacha

Best Member
fait un questionnaire comme ça si les salariés souhaitent des chèques cadeau tu pourra montrer le résultat à ton responsable. En lui disant que c'est ce que souhaitent les salariés qu'ils ne veulent pas changer.