Cadeaux de fin d'année

garp

New Member
voila je pensais faire comme action l'envoi de cadeaux de fin d'année pour nos clients mais le seul hic c'est que je ne sais pas quoi envoyer le patron veut des idées de cadeaux pour début septembre afin que les collaborateurs donnent leurs avis.

si quelqun a une idée c'est pas de refus :wink:

pour info je bosse dans un cabinet de recrutement et l'année dernière on a envoyé des chocolats
et pour les gros clients le patron a fait faire en verre soufflé un bohnomme (c'est notre logo) mais ca ca a été un bide total personne n'a aimé ca prenait trop de place et perso c'était pas joli joli (en + très très cher)

merci pour votre aide :D
 

Angèle95

New Member
Dans les trucs classiques et pratiques faut faire !!! Du genre des stylos personnalisés pas trop cher et sympa!! tu vois le genre?? Des portes clés personnalisés, des saccoches, ...
 

dcaro

New Member
Ce qui ce fait pas mal, en dehors des chocolats bien sûr, ce sont des paniers avec des produits assez raffinés, voire même de luxe : bouteille de champagne 75cl avec un paquet de petits gateaux fins par exemple.
Je pense que des chèques cadeaux Tir-groupé peuvent être une bonne idée. A voir...
 

imported_salwa

New Member
wi moi ma direction recoit souvent les paniers garnis et ca fait toujours plaisirs, maintenant le contenu dependra de l'importance du client ... :wink:
 
Dans mon ets on vend du vin et du champagne et en fin d'annee c'est la folie, toutes les entreprises en commandent pour offrir à leurs clients, collaborateurs...

On faits des tarifs spéciaux pour les professionnels qui commandent des qqt importantes.

www.vinatis.com

enfin tout ca pour te donner des idées... :mrgreen:
 

garp

New Member
merci pour ces idées mais le vin laisse tomber l'année dernière il a pas voulu pourtant j'ai insité (mon oncle a une cave et nous aurait fait des prix :D )

en plus le patron a des gouts de luxe comme ses clients d'ailleur :wink: mais faut que je regarde pour les paniers garnis ca peut peut etre le faire en tout cas merci pour ces réponses rapides
 
mag3103 a dit:
merci pour ces idées mais le vin laisse tomber l'année dernière il a pas voulu pourtant j'ai insité (mon oncle a une cave et nous aurait fait des prix :D )

en plus le patron a des gouts de luxe comme ses clients d'ailleur :wink: mais faut que je regarde pour les paniers garnis ca peut peut etre le faire en tout cas merci pour ces réponses rapides

Euh, sije peux me le permettre, pour les gouts de luxe on propose le célebre DOM PERIGNON au prix exceptionnel de... moins de 100 € !!








:oops: :oops: Bon ok je laisse tomber !! :oops: :oops:
 

garp

New Member
le patron a des gout de luxe mais le budget ne suis pas (et ca le boss il a du mal ay faire lol)
 
Y a aussi les produits gastronomiques, pourquoi pas un panier garni de régions : genre La Bourgogne, Le Languedoc Roussillon, La Bretagne ... Y doit bien exister des trucs comme ça C'est original et ça permet de faire découvrir ou redécouvrir la gastronomie française, tellement délicieuse !!! :wink:
 
Si ton entreprise a une identité olfactive, pourquoi ne pas faire des goodies style encens, savons, eau de toilette, parfum d'ambiance à l'éfigie de ton entreprise !

:)
 

imported_POLO

New Member
Ce qui se fait le plus souvent, ce sont d'un coté vins choco et autres confiseries en coffrets ou calendriers et stylos.

Donc ça me parait interessant d'innover un peu car le personnel et les clients se lassent vite des cadeaux qiui sont toujours les meme tous les ans.

Commary, l'idée de jouer sur le sensoriel, moi je trouve ça tres bien car c'est original et tres pertinent de jouer sur l'identité de l'entreprise.

Les cheques cadeaux c'est devenu tres courant mais ça plait toujours beaucoup car à cette période les budgets ne sont pas extensibles.

Voilà, essaies de taper dans l'original et l'utile.
 

Ca peut vous intéresser