Cadre photo numérique

Leeloolee

New Member
Kikou tlm,

J'espère que tout le monde va bien.
J'ai comme idée de cadeau de payer un cadre photo numérique à mon zhom. Malheureusement je m'y connais pas dans cette petite bête là et j'ai pas envie de me faire avoir et de regretter par la suite l'achat :wacko:

Dc je viens chercher des avis ici.

- Est-ce que quelqu'un en possede un ?
- Est-ce bien ?
- Comment cela fonctionne ?
- Quelles sont les precautions a prendre pour faire l'achat ? ( caractéristique, les choses a faire attention etc ? )
- Quels sont les parametres a regarder pour avoir du bon matos quand meme ??

Enfin vous voyez un peu les questions que je me pose...

Si quelqu'un sait me repondre ca serait super... :wub

Je pars de mon cote, fouiller le net.

Merci d'avance.

Bises :friend:
 

yallah5

New Member
Salut :smile:

On en a un chez moi et au final on l'allume que rarement. Pour ma part je trouve ça pas super utile alors qu'avant je pensais le contraire :laugh:

Comment ça fonctionne ? Tu charges tes photos dans une carte (SD bien souvent), tu l'insères dans le cadre photo numérique, tu allumes et c'est parti :biggrin: tu peux rajouter des effets, une lecture aléatoire,... du moins sur celui qui est chez moi :smile:

Concernant les conseils d'achat je préfère ne rien dire parce qu'il est fort probable que je dise une bêtise ^^
 

salwa

Best Member
yallah5 link=topic=71121.msg761564#msg761564 date=1194874654 a dit:
On en a un chez moi et au final on l'allume que rarement.

bon ba je vais changer d'avis alors, surtout que chez nous, c'est super cher
ça marche avec des piles ce truc ?
 

cin.k

Best Member
moi aussi j'en ai eu un pour mon anniversaire...
bilan: jamais allumé! enfin si au début et comme il est dans la chambre et que la nuit c'est pas pratique...
le mien fonctionne sur secteur
 

yallah5

New Member
Et puis ça doit consommer pas mal et comme je fais la chasse au consommateur de courant dans ma barak ça n'arrange rien :laugh: :laugh:
 

Leeloolee

New Member
liloone link=topic=71121.msg762021#msg762021 date=1194944674 a dit:
Pouahhh c'est cher   :eek:hmy: je pensais pas franchement ... je m'attendais à un truc à 40 / 50 euros    :blink:

Vi en effet. La il est a 99 euros....
Mais bon il y en a a 50 euros..on va dire que ca peut aller de 50 euros à 300....
Apres ca depend de ce qu'on souhaite :cool:
Mais bon c'est vrai que c'est pr ca que j'ai ps trop envie de me plantouiller...vu le prix ca fera mal :wink2:
 

émilie0204

New Member
Justement je me renseignais pour acheter ca a mon beau frere et ma belle soeur. et bien comme vous je suis tombé sur un Kodak, sauf que moi je l'ai trouvé à 89 € au lieu de 149 e sur cdiscount!
perso je ne vois pas trop l'utilité mais eux son assez truc numérque et photos encore plus donc voilà!!!
 

Leeloolee

New Member
émilie0204 link=topic=71121.msg762092#msg762092 date=1194949290 a dit:
Justement je me renseignais pour acheter ca a mon beau frere et ma belle soeur. et bien comme vous je suis tombé sur un Kodak, sauf que moi je l'ai trouvé à 89 € au lieu de 149 e sur cdiscount!
perso je ne vois pas trop l'utilité mais eux son assez truc numérque et photos encore plus donc voilà!!!

Oui voila. Moi perso c'est pareil. Ca me servirai pas bcp ce truc la.
Mais mon copain est pareil, il aime bien les nouveaux trucs etc, pi il matte tres tres souvent les photos sur son pc..dc au lieu de faire 50 manip, il pourra mettre le truc en route :dacc:.. :cool:
 

émilie0204

New Member
Mon beau frere vient d'avoir une petite fille, il est fan de Photo il vient de s'acheter un pareil la, pfff un truc avec un objectif de fou (des graphiques ETC...), elle n'a que 6 mois, au but de 1 mois il avait deja 1000 photos d'elle, un vrai paparazzi, :laugh:
alors je pense que de mettre un cadre qui defil lui permettra de ne pas faire ces photos pour qu'elle dorme dans le Pc
 
P

PLOUFINETTE

Guest
Leeloolee link=topic=71121.msg762015#msg762015 date=1194943992 a dit:
Coucou tlm,

Cool, merci pour vos réponses. Moi je sais que si je l'achete il va etre utiliser..dc c'est deja ca lol
Je pense prendre celui la, si encore dispo ou ds le meme genre :

Cadre photo numérique Kodak

Merci à vous et si d'autres avis n'hesitez pas.


Il est très bien c'est le modèle au dessus qu'on a pris à ma tante mais ça doit se valoir  :smile:
 

kashae

New Member
moi je trouve pas ca génial ces cadre photo numérique... Ca ne m'attire pas, je sais que je ne 'en servirais pas si j'en avais un. Je préfere regarder mes albums ou mon ordi plutot que mes photos tournent en boucle sans cesse. Voici mon avis!
 

alexandra2305

New Member
Moi je n'ai pas bien compris l'utilité de ce truc. enfin je sais que les photos defilent mais à quoi ça sert? Car tu restes pas en permance devant l'ecran.
 

cin.k

Best Member
t'es pas obligée de faire defilertout le temps... tu peux figer une photo et changer le lendemain... ca permet de varier régulièrement.
 

émilie0204

New Member
alexandra2305 link=topic=71121.msg766379#msg766379 date=1195479319 a dit:
Moi je n'ai pas bien compris l'utilité de ce truc. enfin je sais que les photos defilent mais à quoi ça sert? Car tu restes pas en permance devant l'ecran.
et puis meme si tu ne regarde pas en permanence, les peu de fois ou tu regarde tu ne vois jamais la meme photo. ca peut etre sympas :smile:
 

Leeloolee

New Member
Kikou tout le monde,

Pour finir j'ai commander celui la Cadre photo kodak

Je l'ai essaye et j'en suis tres contente. J'espere qu'il sera aussi content que moi lol. Sinon je le prends pour moi hi hi :dacc:

Merci a tous pour vos reponses.

A bientot.
 

Ca peut vous intéresser