cahier de suivi en alternance

Tweetygirl

New Member
Bonjour!
Voila je suis à l'ifpass et on a un cahier de suivi pour noter ce qu'on fait à l'ecole et ce qu'on fait en entreprise. Comme beaucoup d'eleves j'oublie à chaque fois de le faire signer par ma tutrice.
Or, bizarrementje ne sais pas si justement c'est le fait que les eleves ne le remplissent pas ou ne le font pas signer,mais la directrice de l'ecole le jour de la rentré nous a annoncé que sans ce cahier signé et rempli,nous ne pourrions pas passer notre BTS. Je trouve bizarre que nous ayons ete averti 1 an apres le debut de la formation.
Donc je voulais savoir si c'etait de l'intox pour inciter les eleves a remplir leur cahier!
Merci et bonne journée
 

chouchouille7

New Member
slt , ben écoute moi je fais un bts assurance par alternance et je n'ai jamais eu de cahier de suivis ou quoi que ce soit a faire signée a mon tuteur !!
donc si ce qu'on ta di est vrai je vais surment avoir un gros probleme pour passer mon bts en mai !! je parle juste pour ma part !!!
 

Tweetygirl

New Member
Je pense que ce n'etait qu'une menace pour remplir les cahiers!Vu qu'on nous donne les dates pour rendre le dossier cpap et les deux fiches pour la relation client mais pas pour le cahier!Donc je pense que tu n'as pas à t'inquiter