Cahier des charges pr PDUC

Une cycliste

New Member
Je sais qu'un post a déjà été consacré à ce sujet mais je ne sais toujours pas ce qu'il faut mettre ds le cahier des charges.
Je souhaite le présenter en annexe de mon projet (porte ouvertes de mon entreprise)

Ca doit faire combien de page? Que mettre ds le plan??

Merci de m'aider!!!! :chessy: :chessy:
 

émilie0204

New Member
:biggrin: je cherche les mêmes infos que toi sur le site depuis quelque temps, mais personne ne ma rep, on m'a dit d'aller cherche dans la rubrique "recherche" les infos que je voulais, alors tape"cahier des charges" et 'auraus surment des réponse!! :wink2:
 

émilie0204

New Member
sympas pour le cahier des charges, perso ca m'aide beaucoup!!!
encore merci!!!P.S : t'aurais pas la même chose pour GANTT? lol :biggrin:
 

Mlle G

Best Member
gossbo75 link=topic=27421.msg257980#msg257980 date=1149262205 a dit:
Est ce qu'un cahier des charges peut faire 2 pages seulement ?

Oui, tout dépend de l'importance de ton projet. Tout dépend aussi si c'est toi qui le fait ou si c'est l'entreprise qui te le fournit.
 

gossbo75

New Member
Mlle G link=topic=27421.msg258002#msg258002 date=1149263053 a dit:
Oui, tout dépend de l'importance de ton projet. Tout dépend aussi si c'est toi qui le fait ou si c'est l'entreprise qui te le fournit.

Ok merci. :biggrin:
 

boubette

New Member
salut a tous!!!!!
vous m'inquiétez avec le cahier des charges, on est obligé de le faire??? si oui dans quel partie??
MERCI de vos réponses et bon courage :biggrin:
 

Mlle G

Best Member
Le cahier des charges est en effet demandé pour le pduc. Il a généralement sa place en annexe car il est bien trop gros pour avoir sa place dans le dossier. :wink2:
 

petit angelo

New Member
je n'ai pas fait de cahier des charges, cela je pense dépend aussi de ton projet. Moi j'ai fais la note de service... de toute façon il y a eu tellement de modification que l'ont peu si perdre.
 

émilie0204

New Member
Salut!!
j'ai regardé le référentiel et il y figure bien un cahier des charge et surtout GANTt, alors voilà ce sont des documents qui aparamen doivent être présenté lors de l'entretien!!!!
 

satfrick

New Member
Quelle galère d'etre les premières sessions de MUC, les resultats vont être catastrophiques si j'en crois internet et mon entourage. SNIF..! :cry:
 

Mlle G

Best Member
satfrick link=topic=27421.msg275157#msg275157 date=1150410062 a dit:
Quelle galère d'etre les premières sessions de MUC, les resultats vont être catastrophiques si j'en crois internet et mon entourage. SNIF..! :cry:

Pour le pduc, je ne penses pas que ce soit catastrophique, au contraire. :cool:
 

webm

Best Member
NON. Seuls les éléments administratifs du dossier doivent être signés par l'entreprise d'accueil.
 

Ca peut vous intéresser