Cahier des charges

ninou.12000

New Member
Bonjour,
j'ai parlé de mes actions avec ma tutrice et elle ma sugerer de faire un cahier des charges par rapport à des livraisons!
Le souci c'est que je n'ai jamais étudier ceci et j'en avais même jamais entendu parler ma tutrice ma expliquer vite fait mais je suis un peu perdu si quelqu'un pouvait m'aider
merci!
 

ninou.12000

New Member
J'ai vraiment besoin de votre aide car ma tutrice semble tres emballer par cette action de plus je n'ai aucune action commerciale!
Je n'ai vraiment aucune idée de ce qu'est un cahier des charges et encore moin à quoi il sert j'ai fais des recherches sur internet mais pas de resultat!
Je ne vais surement pas sur les bon sites!
Merci :pascompris;
 

Pimprennelle

Best Member
ninou.12000 link=topic=90745.msg1051941#msg1051941 date=1226562702 a dit:
J'ai vraiment besoin de votre aide car ma tutrice semble tres emballer par cette action de plus je n'ai aucune action commerciale!
Je n'ai vraiment aucune idée de ce qu'est un cahier des charges et encore moin à quoi il sert j'ai fais des recherches sur internet mais pas de resultat!
Je ne vais surement pas sur les bon sites!
Merci :pascompris;

Regarde Définition du cahier des charges, pour commencer ça peut t'aider. j'en ai jamais fait.
 

patrice084

Best Member
ninou.12000 link=topic=90745.msg1044597#msg1044597 date=1224860184 a dit:
Bonjour,
j'ai parlé de mes actions avec ma tutrice et elle ma sugerer de faire un cahier des charges par rapport à des livraisons!
Le souci c'est que je n'ai jamais étudier ceci et j'en avais même jamais entendu parler ma tutrice ma expliquer vite fait mais je suis un peu perdu si quelqu'un pouvait m'aider
merci!

On peut dire qu'un cahier des charges consituent l'ensemble des obligations à respecter par vos fournisseurs (si c'est eux qui sont destinataires de ce cahier des charges). Vous allez préciser par exemple, les délais de livraisons, les jours et horaires, qui doit faire la livraison, les prix etc...
 

Ca peut vous intéresser