calcul des coûts complets

forzaom

New Member
slt a tous
jaimerè savoir ou trouver des exercices et corrigés sur le calcul des coûts complets

merci
 

mimilie50

New Member
Bonjour,
moi j'ai pas mal d'excercie sur les couts complets et je n'y arrive toujours pas. Pourtant je crains que ca tombe
Bon courage
 

STEPHANIE31

New Member
nous notre prof de commerce nous a bassiné avec les budgets!!!
mais je crois qui vaut mieux tout bosser à fond, mais moi je vais rajouter une couche sur leurope en eco et droit; on ne sais jamais
 

marine

New Member
si tu veux je peux peut etre t'en scanner deux ou trois de mes cours si nécessaire, je suis en compta gestion premiére année
envoie un mp
 

Ju80000

New Member
ça m'étonnerait vraiment que les couts complets tombent... On l'a eu l'année dernière, et vu la cat pour la plupart des étudiants, ils ne vont pas recommencer tout de suite...

Bon courage
Bye
 

imported_moime

New Member
Ju80000 a dit:
ça m'étonnerait vraiment que les couts complets tombent... On l'a eu l'année dernière, et vu la cat pour la plupart des étudiants, ils ne vont pas recommencer tout de suite...
il ne faut pas jouer avec ça, pour l'étude de cas tout est fait en fonction du referentiel , le fait que ça tombe une année n'empeche absolument pas que ça retombe (une études des annales le montre)
et les concepteurs de sujets ne tiennent absolument pas compte des résultats; si c'est au programme, ça a autant de chance de retomber
 

BRUNE

New Member
réponse à stéphanie 31

Bonjour stéphanie,
Tu as raison moi aussi je pense que sa va tomber cette année en eco-droit sur l'europe mais je crois aussi qu'il faut tout réviser.
Bon courage pour les exams.
Angélique.
 

blow

New Member
si ça tombe sur les coûts complets......
je suis mal!!!!!
je trouve cela trop dur.....
prions pour que ce ne soit pas le cas! :lol:
 

sandrine06

New Member
positiver il ny ora ni coup complet, ni SR, ni gestion des stock, ni bilan fonctionnel, ni lettre de change, ni provision
lol on enleve tte la compta sa pourré maidé sa:
 

Anakine

New Member
L'année derniere ct pas sur les emprunts ? les couts complets et les statistiques c'est rarement tombés
 

sandrine06

New Member
pas cout complet!
trop de chiffre qui se melange!
pi une erreur et c tou fo

vous pensez ke schema poste document et pert sa pe tomber sa?
 
je vois une étude de cas avec :
- un PERT pour se mettre en forme :twisted:
- un postes-documents (héhéhé!!)
- un bilan fonctionnel ... miam !!
- les SIG + calcul de CAF
- bon allez encore un peu de compta... heu... les couts complets??? :mrgreen:
- ishikawa
- PARETO
- .....

j'arrete la ou je vous sors le programme des deux ans????? :twisted:

non allez, sérieux, arrêtez un peu de stresser sur tel ou tel sujet, vous vous faies du mal pr rien et.... vous stressez ceux qui ne le sont pas !!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:wink:
 

Ca peut vous intéresser