calculatrice pour l'étude de cas

cedric38

New Member
Juste une petite question svp: dans quelle mesure a-t-on droit de se servir d'une calculatrice scientifique lors de l'étude de cas ?
J'ai blindé la mienne non seulement avec les différentes formules en math et compta mais aussi avec des modes opératoires détaillés (bilan, calcul de coûts, calcul de prix de revient ect...)

Je me demande si je n'ai pas été trop loin :mrgreen:

Merci !
 

rdt44

Best Member
Non t'inquiètes pas, c'est le but, mon prof nous as dis soyez pas idiots et rentrer toutes les formules dans votre calculette car vous savez que vous avez le droit ! De toute façon tout le monde le fait ! :mrgreen:
 

cedric38

New Member
ok merci je continue alors il me reste de la place :mrgreen:
 
Calculatrice : blindée

Hello !

Ouf, ça y est. Je me sens rassurée. J'ai moi même blindé ma calculatrice (compta, calculs commerciaux...) et j'avais peur d'être accusée de tricherie.
Merci pour les infos.

a+
 

sbeb1981

New Member
j'ai oublié de dire que j'ai tout enregistrer et qu'on nous a dit que l'on pouvait le faire pour l'examn!
 
RDT44 a dit:
Non t'inquiètes pas, c'est le but, mon prof nous as dis soyez pas idiots et rentrer toutes les formules dans votre calculette car vous savez que vous avez le droit ! De toute façon tout le monde le fait ! :mrgreen:
idem, c'est ce que nos profs nous on dit

de toute façon, on ne peut pas tout savoir non plus
 

caly62

New Member
c'est une bonne idée de tout rentrer dans la calculatrice! quelqu'un pourrait il m'expliquer comment le faire sur une graph25+ de casio car je dois bien avouer que je me suis perdue dans les méandres de la notice d'emploi :cry:
d'avance merci et bon courage
 

Ca peut vous intéresser