calculatrice programmable

coucouti

New Member
Bonjour,

des amis qui passent des bts MUC et compta gestion utilisent des caclculatrices programmables où ils ont entré leurs formules de calcul
Est ce que c'est autorisé
car je me dit pourquoi pas moi!
 

Mlle G

Best Member
C'est écrit au dos de ta convocation, regarde.
 

dycin14

New Member
"Toutes les calculatrices de poches, y compris les calculatrices programmables, alphanumériques ou à écran graphique, sont autorisées à condition que leur fonctionnement soit autonome et qu'il ne soit pas fait usage imprimante"
 

sekhmet278

New Member
Moi, j'ai cela en plus sur ma convocation pour le BTS CGO :
Les surveillants peuvent exiger que leur soit remis tous objets (sous-mains - calculatrices - serviettes...) susceptibles de contenir des notes. Tout candidat trouvé porteur de notes manuscrites, qu'il en ait ou non fait usage, sera aussitôt exclu des épreuves
 

Zouille

Best Member
sekhmet278 link=topic=25531.msg231498#msg231498 date=1147691361 a dit:
Moi, j'ai cela en plus sur ma convocation pour le BTS CGO :

Parce que dans certaines calculatrices (notament les graphiques) on peut glisser des papiers derrières un mode d'emploi dans le couvercle :closedeyes:
 

sekhmet278

New Member
Zouille link=topic=25531.msg231568#msg231568 date=1147692780 a dit:
Parce que dans certaines calculatrices (notament les graphiques) on peut glisser des papiers derrières un mode d'emploi dans le couvercle  :closedeyes:
Bah tu sais quoi ? Je ne le savais pas... Donc je n'ai rien dit alors lol...
 

ahelya

Best Member
Attends j'ai pas compris ils peuvent regarder dans ta calculette tes programmes par exemple??? non ca se seraient trop long.. je susi parano moi
 

perlette

Best Member
non, ils vont pas fouiller...

on a le droit de rentrer des formules ou autres sur la calculette mais surtout pas de truc manuscrit, un morceau de papier quoi
 

lidari

New Member
au bac les surveillants ont effacé les mémoires des calculatrices programmables ... histoire d'être sûrs !
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS Assistant Manager – Questions générales 11

Ca peut vous intéresser