Calculatrice?

pat75

New Member
petite question :
en général, a t'on droit à la calculette lors de l'éco/droit?
merci
bon courage pour les révisions :smile:
 

popo20

New Member
gniark gniark gniark pas moyen de tricher!!!! :laugh:
 

cécile31

New Member
c'est un bts de tourisme (Vente et Production Touristique)
on y a droit, pourtant, on a jamais fait de calculs dans cette matiere là... alors je sais pas trop pourquoi ils nous l'autorise!
 

sekhmet278

New Member
heu c'est pour le bts blanc surement mais en éco-droit, jamais l'autorisation de la calculette n'a été faite où alors je veux la preuve :laugh:
 

cécile31

New Member
sekhmet278 link=topic=55680.msg577585#msg577585 date=1178265163 a dit:
heu c'est pour le bts blanc surement mais en éco-droit, jamais l'autorisation de la calculette n'a été faite où alors je veux la preuve  :laugh:

ben mais cest meme ecrit sur nos convocations
 

cécile31

New Member
sekhmet278 link=topic=55680.msg577661#msg577661 date=1178269263 a dit:
ça ne veut rien dire, on en reparlera quand tu auras passer l'épreuve  :closedeyes:

ah bon?
alors pourquoi ya des epreuves où c'est inscrit "usage de la calculatrice autorisée" et d'autres non?
et puis,une redoublante de ma classe avait eu droit a la calculatrice en eco/droit a toulouse lannée derniere!
 

popo20

New Member
ça dépend certainement du sujet sur lequel ils ont décidé de nous faire passer!!

ceci dit c'est vrai que c'est bizarre car il me semblait bien que en éco droit on avait tous le même, sauf les immo, les assurances je crois
 

Mlle G

Best Member
en tout cas les MUC, va falloir faire travailler votre tête car vous n'avez pas le droit à la calculatrice! :wink2:
 

céline57

New Member
en BTS CI non plus on n'avait pas le droit à la calculatrice, mais bcp l'avait prise avec, on sait jamais, au cas ou !
 

cin.k

Best Member
BTS CGO PAS DE CALCULATRICE....
ca fait vraiment la grosse triche en éco droit! :biggrin:
 

cécile31

New Member
alors je viens de reverifier, ya bien ecrit "usage de la calculatrice autorisé" pour cette epreuve! :happy: