calculer l'indice de sensibilité

emotion

New Member
Petite question je voulais savoir jai un petit doute
pour calculer l'indice de sensibiliter au chiffre d'affaires on se sert du chiffre d'affaires annuel du rayon ou du CA mensuel du rayon.

Je calcul actuellement les indices de senbiliter de mon rayon jai les ventes des produits et le CA de mon rayon. Mais toutefois je souhaite dramatiser mes resultats pour enfin justifier mon implantation pour ce faire je compte augmenter la taille du linéaire de mon rayon ainsi que les linéaires occupés par mes produits histoire d'avoir des resultas que je souhaite pour mon analyse.
Cependant comme je ne peux modifier mon CA que je justifierai par mon tableau de bord ni encore moins les ventes de mes produits.
Je compte donc jouer avec le nombre de metre linéaires de mon rayon ou encore celui occupé par mes produits. par exemeple si un produit occupe 1m50 de linéaire moi je reduit en mettent 0.90 ml histoire que mon soit >1.

Ma question est la suivante est-ce que le jour de l'examen le jury va me demander de justifier linéaire de mon rayon. Par exemple si je dis que mon rayon fait 25 ml au sol ils vont me demander de le justifier ou ils vont me croirent sur parole. Car je ne vois pas comment on peut justifier le nombre de ML d'un rayon ils ne viendront pas mesurer quand même.

Merci
 

emotion

New Member
Gros besoin d'aide urgent

personne peux me repondre sur les indices de sensibiliter. CA mensuel ou annuel du rayon? svp