calculs sniiiiiiiiif je suis dans la m.....

marylin

New Member
Pouvez vous me signaler les calculs qui reviennent le plus souvent en étude de cas!J'ai tjrs été mauvaise en calcul, mon 8/20 initial risk de se transformer en 2/20 :cry
 

topaziane

New Member
bonsoir, je ne vais pas être forcément être agréable, mais il faut absolument que vous changiez votre message et votre titre (cliquer sur modifier)
:fleche: le style sms est absolument interdit
:fleche: les titres non explicites sont bloqués

:excl: tout ceci est pourtant clairement exprimé dans la charte du forum que vous acceptez en vous inscrivant :excl:

changez ceci avant que votre topic ne soit verrouillé :wink2:
 

fannya

New Member
marylin, tu m'as fair rire :) le 2/ 20 c'était juste pour te dire que tu pouvais obtenir une mauvaise note, je te souhaite d'obtenir plus quand même:) c'est dur les axam hein, tu sais quoi je te conseille d'imprimer les exemples d'étude de cas et leurs corrigés, et de les lires , moi je vais proceder comme ça, au moins je sais ce qu'ils attendent,( je ne dis pas que ç'est un bon systéme d'entrainement mais chez moi ça à l'aire de marcher) je suis des tres pres ce site, et je te vois souvent(en :cry:) je e peux pas t'aider plus malheureusement hormis de penser positivement, ça ira ne t'inquiétes pas
à+
 

Fou-De-Funk

New Member
Moi ce qui tend à m'enerver dans les études de cas c'est que je comprend bien les calculs, les formules de base mais dès qu' il s'agit de les appliquer c'est la galère. Y a toujours des exeptions ou des particularités dans les études de cas qui font que je me trompe...

Moi il me faut 7ou 8 en étude de cas je compense avec le reste