calculs

julie20ans

New Member
bonjour ds mon projet d'améliorer la fidélisation je vais proposer plusierus solutions mais ej ne vois pas comment les evaluer en matiere de couts.quelq'un serait il me dire comment je dois faire?merci d'avance
 

luka340

New Member
Dis nous ou tu travailles et quelles sont les proprIETES de ton PDUC.
Sa nous aidera deja plus
 

julie20ans

New Member
je bosse ds un intermarche, j'envisage de mettre en place un systeme d elivraison a domicile, realiser une brochure pour presenter ce service, organise d journee ou expliquer les avantages de la carte d efidelite et la proposer a ce qui ne l'ont pas, organiser des concours, des avant premiere pour les bons clients
 

keepkool

New Member
Moi je penserai aux frais de personnel (préparation de l'action, réalisation et suivi)
Ensuite coûts fixes et coûts variables : Combien de docs crées, frais d'envoi, d'administration... Le budget c'est assez compliqué moi aussi je galère pour mon projet mais il faut essayer de donner une vue d'ensemble et montrer que tu a bien intégré dans le projet la notion de budget en terme de coûts fixes et coûts variables. N'oubli pas que le travail que tu as fait est celui d'un salarié, donc le temps que tu as passé sur ce projet est considèré comme frais de personnel. Bonne chance.
 

Ca peut vous intéresser