Calculs??

kawaa

New Member
Le semaine dernière j'ai fait mon premier devoir de marketing avec une étude de marché et sur l'ensemble du sujet il a été de calculs avec étude de l'offre, de la demande.

En est-il de meme avec une étude de cas?? :?:
Je suppose qu'il doit y avoir une partie de calculs, comme pour la compta je crois mais, sur le reste de l'étude c'est plus une réflexion??

Je suis allée consulter les conseils du site qui sont très bien. :D
 

Marie M

New Member
l'étude de cas regroupe de la "réflexion" enfin une partie marketing et maths et/ou compta .... on ne sait pas à l'avance, mais ce qui est sûr c'est que c'est là que tu peux gagner ou perdre des points donc il ne faut pas négliger ces matières....
 

AleX FICHEZ

New Member
etude de cas

moi je te conseil de dentréné si tu as un peu de mal, parce ke a chaque fois tu auras au moins une etude de marché afaire et aussi un peu de compta.
voila si tu veux dé etude de cas, la collection foucher est tré bien
voi
@++
@lex
 

Miss Nello

Best Member
Non, il n'y a pas obligatoirement d'étude de marché en étude de k !
Durant ma 1ère année tte nos études de k comprennait des études de marché, ce qui était très lourd d'ailleurs. En seconde année aucune étude de marché et pr le BTS cette année : pas d'étude de marché !

Mais il est certain que de s'entraîner le maximum ne peut que faire du bien car il ne faut pas oublier que l'étude de k c'est coef 5 à l'exam et que les points que tu perdras seront difficile à rattraper.

Bon courage
++
 

Marie M

New Member
le fait est que même si tu n'as pas d'étude de ma, il y aura quand même une partie de maths et/ou de gestion et qu'il vaut mieux s'y être préparé