calendrier d'actions ou tableau recapitulatif

marianne

New Member
Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle Marianne, je suis en 2 eme annee de BTS AGTL à Guyancourt (78). Voilà , est ce que quelqu'un sait comment présenter son "calendrier" ou tableau recapitulatif des actions et projets ? Les profs me disent que c'est en A3 d'autres en A4 ... bref je suis perdue. Comment l'organiser de facon la plus claire possible ?
Merci d'avance

a ++++ marianne
 

severine11

New Member
Alors pour présenter ton récapitulatif d'actions pro et projet nous on l'a fait sur une feuille A4
en précisant à chaque fois sur le côté gauche les types d'organismes c'est à dire:
-Nom de la structure
-son statut
-intitulé de l'action.
Par exemple:
Office de tourisme ...
Association loi 1901
Etude de .....
Ensuite au niveau des colonnes tu as un échéancier 2003...2004...2005 (c'était pour l'année dernière) bref tes années BTS toi si tu es en deuxième année en ce moment ce sera 2004...2005...2006 avec les mois inscris.
Puis tu n'as plus qu'a mettre tes flèches avec au dessus les abréviations (A: pour action ; P: projet; S stage ) et tu les numérotes de manière chronologique et il faut aussi ajouter la fonction.
Je récapitule si tu as fais ta première action dans la gestion de l'information touristique ( je crois que c'est la fonction 3 )ce sera:
A1F3 et tu traces ton trait au dessous...
Voilà j'espère que c'est plus ou moins clair.. :chessy:
 

leeloo84

New Member
Une chose est sûre, c'est en A3. Normalement, le rectorat envoie le modèle aux écoles vers Février je crois, mais en tous cas, il existe un modèle plus ou moins officiel.
 

severine11

New Member
oui en fait tu le fais en A4 et puis tu fais un agrandissement en A3 pour le mettre dans ton dossier qui sera transmis au rectorat.
 

Ca peut vous intéresser