Campagne de vaccination, allez-vous le faire?

Vous sentez-vous concernés par cette vaccination massive, allez-vous le faire?


  • Total de votants
    2,584
  • Ce sondage sera fermé: .
L

Laura77

Guest
ah ouai, pas mal l'info ! :happy:
 

natiora

Best Member
darling59 link=topic=102768.msg1162318#msg1162318 date=1258136821 a dit:
je prends de temps en temps des baies de genévrier, car il a lu qu'elles avaient des propriétés désinfectantes :moke: Lol

J'en ai un plein pot à la maison mais je ne me vois pas les avaler comme ça :blink:
 

darling59

New Member
natiora link=topic=102768.msg1162392#msg1162392 date=1258191588 a dit:
J'en ai un plein pot à la maison mais je ne me vois pas les avaler comme ça :blink:

J'en prends seulement 2 graines par jour, ça suffit amplement :smile:
 

natiora

Best Member
darling59 link=topic=102768.msg1162453#msg1162453 date=1258208263 a dit:
J'en prends seulement 2 graines par jour, ça suffit amplement :smile:

:laugh: je parlais pas de prendre tout le pot d'un coup
mais rien qu'un ça doit pas être terrible, t'avales ça comme un comprimé ou tu croques ?
 

darling59

New Member
mdr :laugh: Je les croque, mais c'est vrai que malheureusement on ne peut pas trop abuser des aliments riches, gras et sucrés (c'est à dire ce qui a généralement bon goût)afin de ne pas grossir et avoir des ennuis de santé par la suite, mais qu'au contraire ce qui est à :beuh: est bon pour la santé :knuppel:
 

ilodee

New Member
La vaccination et Roselyne Bachelot. On l'a vu se faie vacciner mais ce n'est pas pour autant qu'il y a du monde dans les centres de vaccination.

Je vous mets un lien :

http://www.dailymotion.com/video/xanm0b_roselyne-bachelot-tu-mens-christian_news

Regarder le si vous voulez. Ce n'est pas directement sur la grippe A mais plutôt Mme Bachelot. A chacun son opinion, pour ma part, il y a du vrai dans ses propos notamment dans l'industrie des médicaments et des gros laboratoires ...
 

Mlle G

Best Member
je viens de voter et me rend compte que personne n'a répondu oui :laugh:

Certe, je suis concernée car je suis tout le temps en contact avec le monde extérieur et le tourisme.

Pour la grippe, je suis un traitement homéopathique, je fait ça tous les ans. par contre les piqures, berk.
 

natiora

Best Member
darling59 link=topic=102768.msg1162465#msg1162465 date=1258212135 a dit:
mdr :laugh: Je les croque, mais c'est vrai que malheureusement on ne peut pas trop abuser des aliments riches, gras et sucrés (c'est à dire ce qui a généralement bon goût)afin de ne pas grossir et avoir des ennuis de santé par la suite, mais qu'au contraire ce qui est à :beuh: est bon pour la santé :knuppel:

:laugh: je vais en croquer un demain matin alors, et je te dirai ce qu'il en est.
Les aliments bons pour la santé sont pas forcément :beuh: comme tu dis, lol :laugh: Ce qui est pénible en revanche c'est qu'ils sont périssables et plus ou moins longs à préparer. Le soir quand je rentre du boulot j'ai la flemme de cuisiner du poisson et des p'tits légumes, un plat cuisiné dans le micro-ondes et tac, c'est prêt ! Mais v'là mes fesses après :laugh:

:fleche: je suis toujours pas vaccinée : )
 

Cybervince

Best Member
Pas de vaccin de prévu pour moi.
Et si faut que je me la choppe, et bien je me la chopperai et je resterai quelques jours au lit, ca n'empêchera pas le monde de tourner.
 

louloute99

Best Member
Visiblement des personnes ont fait de mauvais réactions. Espérons juste que la grippe A reste a sa place comme elle fait jusqu'à maintenant mais non merci le vaccin. C'est là où on note la différence entre les pays, aux States par exemple, ils le font tous !
 

Mlle G

Best Member
louloute99 link=topic=102768.msg1163092#msg1163092 date=1258408717 a dit:
Visiblement des personnes ont fait de mauvais réactions. Espérons juste que la grippe A reste a sa place comme elle fait jusqu'à maintenant mais non merci le vaccin. C'est là où on note la différence entre les pays, aux States par exemple, ils le font tous !
il en est de même quand on se fait vacciner pour la grippe normal.
 

ilodee

New Member
Alyyah link=topic=102768.msg1162835#msg1162835 date=1258358292 a dit:
TOUT A FAIT !!! Je me disais la même chose !

J'ai aussi pensé la même chose mais je me suis dis, allez balance pas trop pour cette fois, le lien suffit. Et puis, même pas une petite grimace lors de la piqure ... Alors que moi quand je me fais piquer, je tourne la tête, je souffle bien fort, et je fais quelques grimaces ... :dacc:

Et si la pauvre Roselyne avait des effets secondaires ... Lesquels seraient-ils ?

- boutons partout
- tête toute verte ...

Hahaha ! Rien que d'y penser ça me fait rire.

Mais plus sérieusement, si elle avait des effets secondaires, quel flop pour le gouvernement ... (déjà que il n'y a pas foule dans les centres de vaccination) ...
 

kelly taylor

New Member
je ne ferai pas vacciner. nous n'avons pas assez de recul face à ce vaccin. je ne connais pas les effets secondaires. J'aurais trop peur de me choper une maladie dûe à ce vaccin. (je fais référence au vaccin contre l'hépatie b et ses effets secondaires notamment la sclérose en plaque....).
 

kelly taylor

New Member
Cybervince link=topic=102768.msg1163086#msg1163086 date=1258408402 a dit:
Pas de vaccin de prévu pour moi.
Et si faut que je me la choppe, et bien je me la chopperai et je resterai quelques jours au lit, ca n'empêchera pas le monde de tourner.

Tout à fait d'accord avec toi.
 

Sandra_31

New Member
Je suis du même avis que vous, j'ai déjà eu la grippe saisonnière plusieurs années à la suite, alors je peux bien choper celle ci
 

kelly taylor

New Member
je voulais vous préciser que suite à un vaccin j'ai eu de graves effets secondaires. j' ai eu les reins abîmés donc dyalise. Je ne suis pas contre ce vaccin. Je trouve simplement que nous n'avons pas assez de recul...
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Actualité et débat 16

Ca peut vous intéresser