camping du val de saone

esperance

New Member
bonsoir tout le monde !!!!

A l'aide svppppppppp !!!!! j'ai un cas pratique a faire : camping du val de saone, est ce que quelqu'un l'aurait deja fait svp, car il me manque pas mal de chose d'apres ma prof, mais je ne vois pas quoi.... :embarassed:

j'ai pensé a faire :

:fleche: Bon de réservation + courrier joint
:fleche: Acompte formulaire type
:fleche: Courriers pour informer les clients des nouveaux changements
:fleche: Un fichier clients informatisé
:fleche: Planning pour savoir les emplacements de libre
:fleche: Questionnaire de satisfaction
:fleche: Courrier pour dire qu'il n'y a pas de place a cette période
:fleche: une facture type et un bulletin de salaire sous excel : le probleme c'est que je ne sais pas a quoi ca ressemble :embarassed: :embarassed:

si vous avez des idées ou des explications a me donner sur la facture, la fiche de paie ou le questionnaire je suis preneuse :kiss:

merciiiiiiiiiiiii de votre aide :kiss:
 

esperance

New Member
merci d'avoir déplacé mon sujet c'est gentil :kiss:

alors personne por me répondre.... :cry: :cry: :cry:
 

esperance

New Member
re !!! :mellow:

personne n'a jamais fais de cas pratique sur un camping? n'importe quoi dessus : un dépliant par exemple, une page web? etc... :unsure: :cry:

:embarassed:
 

bella

New Member
Salut,
J'ai une étude de cas à faire sur un camping est ce que tu as fait un questionnaire de satisfaction si oui peut tu me donner car je n'y arrive pas, merci.
essaie de me répondre merci.
 

esperance

New Member
re !!!

c'est un PTP, j'ai beaucoup de mal a le faire étant donné que je suis nulle en compta et organisation :embarassed: :cry:
mais bon je m'accroche j'essaye de rendre ce que je peux et puis voilà....

merci beaucoup vestale, c'est super gentille de ta part de m'avoir donné un exemple de facture et de bulletin de salaire :kiss:

de toute facon vu comme je galère, le bts va me passer sous le nez :cry:

bye !!!
 

vestale974

Well-Known Member
Salut,

Pourriez-vous au moins une fois positiver :excl:
Vous aspirez à defenir une future assistante de direction, faîtes en sorte d'avoir l'étoffe. :excl:

En dehors de votre coup de blues, que vous demande-t'on de faire comme travaux dans ce thème?

@+