Campus électronique et forum AGTL/VPT

Tchoupidou

New Member
Bonjour à tous :cool:

Je suis inscrite en bts AGTL et j'avais vu que nous n'avions pas de forum sur le site du campus électronique l'année dernière.
En y retournant récemment, j'ai vu qu'il y avait un forum (ou une section) VPT/AGTL, mais que je n'y ai pas accès.

Savez vous si cette partie est déjà ou ne sera active qu'à la rentrée?

Merci d'avance.
 

piousinette

New Member
il est possible qu'il faille "lancer " le forum.... Personne n'étant intervenu depuis sa création (?)
C'est ce qui est arrivé avec le site du bts ce.
je veux dire par là qu'il faut peut-être que vous commenciez par écrire un message. C'est ce qui commencera à mettre en place le forum :chessy:
ce n' est pas très clair... désolé!
mais essayez toujours sinon, contactez la plate forme technique du site et expliquez le problème!
 

Tchoupidou

New Member
Ben en fait je ne peux pas car il est écrit que je n'ai pas accès au forum, c'est bien le problème... Je vais leur écrire et je verrai bien.
Merci quand même. :wink2:
 

webm

Best Member
Faut aussi présenter une pièce d'identité et jurer sur la bible de respecter la charte du forum.
 

piousinette

New Member
Tchoupidou link=topic=66289.msg705937#msg705937 date=1188491980 a dit:
Ben en fait je ne peux pas car il est écrit que je n'ai pas accès au forum, c'est bien le problème... Je vais leur écrire et je verrai bien.
Merci quand même.  :wink2:
maintenant il reste à savoir si c'est pour l'accès au forum des usagers (qui n'existe pas!!!) ou pour le site même de la formation!
 

Claiirie

Best Member
il faut en fait valider votre nouvel indicatif.
Alelz sur http://www.campus-electronique.fr
Connectez-vous sous le pseudo que vous avez enregistrez, ensuite allez sur :
Modifier mes inscriptions au Cned.
Entrez votre indiccatif nouvellement reçu lors de votre inscription, et le tour est joué !
 

piousinette

New Member
Claiirie link=topic=66289.msg708827#msg708827 date=1188809561 a dit:
il faut en fait valider votre nouvel indicatif.
Alelz sur http://www.campus-electronique.fr
Connectez-vous sous le pseudo que vous avez enregistrez, ensuite allez sur :
Modifier mes inscriptions au Cned.
Entrez votre indiccatif nouvellement reçu lors de votre inscription, et le tour est joué !
vous accédez dès à présent au site du bts communication?
 

Claiirie

Best Member
Il n'y a pas beaucoup de monde et sa poste pas beaucoup. Les ressources proposés sur le sites sont par contre très intéressantes.
 

piousinette

New Member
Claiirie link=topic=66289.msg714823#msg714823 date=1189368764 a dit:
Il n'y a pas beaucoup de monde et sa poste pas beaucoup. Les ressources proposés sur le sites sont par contre très intéressantes.
ils ont développé le secteur "ressources " comprenant des méthodologies pour la réalisation des supports de communication?
sinon, oui, j'ai souvenir que de mon temps il n'y avait personne ou presque!!!!! enfin, ce n'est que le début
 

Claiirie

Best Member
piousinette link=topic=66289.msg714964#msg714964 date=1189410840 a dit:
ils ont développé le secteur "ressources " comprenant des méthodologies pour la réalisation des supports de communication?
sinon, oui, j'ai souvenir que de mon temps il n'y avait personne ou presque!!!!! enfin, ce n'est que le début
Oui, ils proposent aussi les émissions/livres relatant de la communication.
Ensuite une partie sur la CP et la CPAP avec exemple vidéo de l'entretient ^^
 

Ca peut vous intéresser