Campus de bissy le 25 septembre ?

siaoyen

New Member
Bonjour ,

J'aimerais savoir si il y a des personnes qui seront présentes à la réunion d'accueil du 25/09 sur le Campus de Bissy ( Mérignac ) pour le contrat de professionnalisation de Conseiller Financier avec la Poste ?
 

missy33bx

New Member
salut,

je vois que cela fait un moment que tu as envoyé ce message. je serai à la réunion du campus de bissy le 25 septembre! besoin d'infos?
 

siaoyen

New Member
Salut missy33bx ,

Tu as été affectée dans quel bureau de poste ?
Tu as une idée du salaire ? La personne qui s'occupe des contrats m'a dit 85 % du salaire minimum conventionnel .Quel est le SMC à la poste ?
Tu as quelle formation ?
 

missy33bx

New Member
slt,

je sais pas si tu as eu le temps de prendre mon e.mail, donc concernant le salaire je me suis également renseignée auprès d'une personne qui a fait la même formation et en fait cela dépend de ton âge (23 ans elle avait entre 850 et 900 euros) je ne connais pas le montant du smic de la banque postale mais c'est un peu plus que le smic normal. Je n'ai pas encore mon contrat et pas toutes les infos, je pense qu'ils les donneront lors de la réunion. Tu es affectée dans quel bureau de poste? et j'oubliais, j'ai un BTS Assistante de Direction.
 

siaoyen

New Member
Salut ,

Je suis affectée au bureau de poste de Bordeaux Saint Augustin , et toi ?
Pour ce qui est du salaire , une personne des RH de la banque postale m'a dit qu'on le serait le 25 vu qu'on signera nos contrats ce jour là .
T'es de bordeaux ? Moi , le bureau de poste se trouve à 40km de mon domicile .
( je t'ai envoyé un email hier mais je pense que je me suis trompée dans l'adresse vu que tu n'as rien reçu )